Kevin Feige nous parle de Hulk dans Avengers 2!

Kevin Feige doit certainement être le producteur de cinéma le plus suivi au monde. En pleine promo pour Thor : Le Monde des Ténèbres, l'homme qui aura chapeauté tout le MCU a forcément à le droit à autant de question en interview que les acteurs ou le réalisateur. Le producteur nous donne ainsi quelques informations sur la suite d'Avengers, troisième plus gros succès mondial.

Hulk, personnage complètement absent de cette phase 2, si l'on exclut la scène post-générique d'Iron Man 3, aura ainsi un rôle central dans le film. Le producteur explique

"C'est vraiment la version de Mark Ruffalo dans The Avengers, imaginée par Joss Whedon, qui plaît. Et c'est exactement ce qu'on voulait : que les gens sortent d'Avengers en disant que Hulk était leur personnage préféré ou l'un de leurs personnages préférés. C'est arrivé et c'est génial. Mais tous les efforts qu'on met dans Hulk en ce moment, c'est pour Age of Ultron. C'est excitant, parce qu'il n'y a pas eu de film entre deux et vous pouvez vous attendre à beaucoup de Bruce Banner et de Hulk dans The Avengers : Age of Ultron. Pour la suite, on verra. Ça risque de prendre un peu de temps avant qu'on trouve la solution mais il y a plein d'opportunités avec Mark Ruffalo.

Kevin Feige parle aussi du casting de James Spader, actuellement sur le petit écran avec The Blacklist, qui incarnera le grand vilain d'Avengers, Ultron. Au Huffington Post, il confie 

"Nous n'avons pas engagé James Spader pour faire la voix d'un robot. Nous allons capturer son visage et son corps pour créer une performance totale. Ultron est un robot, mais ce qui est cool avec les comics - et la façon dont Joss Whedon le voit pour le film - c'est qu'il est un peu plus qu'un simple robot."

Il est cependant assez étrange de constater que le visage de l'acteur sera aussi saisi pour interprêté un robot. Peut-on s'attendre à avoir quelques minuscules mimiques, pour "humaniser" le personnage? Ce serait d'autant plus étonnant qu'Ultron vise à annihiler toute vie humaine, et organique.

Avec un début de tournage en mars 2014, on peut s'attendre à voir quelques images du film lors de la scène post-générique de Captain America : Le Soldat d'Hiver. Après tout, la même chose vu faite pour Captain America : The First Avenger.