L'hebdo héroïque #1

quicksilverBienvenue dans ce nouveau type d'article. Le but est d'ici répertorier plusieurs des informations, confirmations, qui n'ont pas eu droit à un article complet, mais qui méritent d'être relatés.

Aujourd'hui, nous allons parler d'Avengers, d'Agents of SHIELD, du Mandarin et de Magnéto.

Commencons donc par Avengers : Age of Ultron. Si l'on savait depuis quelques temps que les frères Maximoff (Pietro et Wanda) seraient de la partie, et qu'AaroN Taylor-Johnson (Kick-Ass) parlait ouvertement de son rôle de Vif-Argent, ce n'est que maintenant que son rôle est officialisé! Kevin Feige, producteur du film et de l'ensemble du MCU, rappelle que sa filiation avec Magnéto ne peut pas être évoquée. Rappelons que le même personnage sera présent dans X-Men Days of Future Past, mais interprété par un autre acteur.

Trevor Slattery

Supposé il y a quelques jours, Ben Kingsley sera bien dans un court métrage. Le site Latino Review prétend qu'il relatera le VRAI mandarin mécontent de Trevor et Killian, mais peu de chances que ce soit réellement le cas, puisque cela renierai la logique du film et surtout, l'un des scénaristes à annoncer que Marvel n'était pas prêt à revenir sur ce choix.

 

Si la série Agents of SHIELD a tendance à patiner dans les audiences, force est de reconnaître que la série est parfaitement ancrée dans le MCU. Avec la sortie de Thor : Le monde des Ténèbres, la série va encore plus montré sa concomitance avec l'épisode 8, puisque l'équipe devra gérer les conséquences du film. Il y a donc de fortes chances que la seconde scène post-générique du film soit dans le film. 

Enfin, après la diffusion de sa première bande-annonce, X-men Days of Future Past révèle une image de Magnéto, la version interprétée par Michael Fassbender. Si le plastron fait très cheap, on s'éloigne de l'aspect du costume du premier épisode pour se recentrer vers celui de la trilogie de Singer. Par ailleurs, en pleine interview, l'acteur a annoncé avoir énormément travailler son accent pour proposer quelque chose de proche de la diction de Sir Ian McKellen.