Jaimie Alexander en Wonder Woman?

Grand Morrison Wonder WomanThor : Le monde des Ténèbres, sort bientôt partout dans le monde, et l'interprète de Sif, Jamie Alexander était présente à la Comikaze Expo (une convention co-fondée par Stan Lee) en tant que modératrice. Cependant le site Forbes assure avoir entendu une conversation à la fin de la convention : "A la fin du panel, nous avons entendu que Jaimie Alexander avait eu des conversations avec Marvel et la Warner au sujet de leurs films de super-héros, et qu’elle savait des choses sur Batman vs. Superman."" La belle Jaimie incarnera-t-elle aussi la célèbre amazone?

Si l'actrice a révélée il y a peu qu'on n'aurait pas à attendre Thor 3, qui a été annoncé à demi-mot par une partie du casting, elle a en effet dévoilé qu'elle avait un gros projet en cours avec Marvel. Cela pourrait très bien être un rôle plus étoffé dans Avengers : Age of Ultron ou un rôle dans la série Agents of SHIELD. Dans tous les cas, l'actrice semble réellement s'investir dans son rôle.

Cependant, avec sa grosse production en cours, la Warner a envie de mettre les fans de son côté pour Batman vs Superman (titre provisoire), surtout après le tollé concernant l'annonce de Ben Affleck en Batman. Jaimie Alexander est l'une des chouchous des fans pour le rôle de la célèbre Amazone, et vu que les rumeurs de son apparition dans la suite de Man of Steel sont persistantes, forcément, des liens se font. L'actrice a par ailleurs retweeté ce fan-art la mettant en avant avec la tiare de Wonder Woman.

Si sa participation au film venait à être confirmée, il pourrait cependant concerner le "love interest" de Bruce Wayne. Et si la transition d'Asgardienne à Amazone paraît trop facile, il est bon de rappeler que les fans n'apprécieront pas forcément ce manque d'originalité de la part de la Warner, qui a embauché Daredevil pour incarner le chevalier noir... Vivement une clause de non-compétitivité!

Jaimie Alexander Wonder Woman