News Ciné #1

Après les news pour nos amis les super-héros, nous lançons aussi le récapitulatif des news intéressantes concernant le cinéma tout court avec Daily News. On commence cette nouvelle forme d'articles avec quatre news.

- Joe Cornish aux commandes de Star Trek 3 ?

- Kane & Lynch enfin au cinéma ?

- Independance Day 2 aurait 2 scénarios

- Le casting de cinquante nuances de Grey sera sériephile

 

Joe Cornish aux commandes de Star Trek 3 ? :

Alors que J.J Abrams a déjà du mal avec Star Wars, ce dernier pourrait laisser sa place à Joe Cornish, le réalisateur d'Attack the Block dont Paramount qui aime bien son travail, et le temps presse pour le Capitaine Kirk, Spock et toute la clique car il se murmure en effet que le tournage pourrait débuter dès l'année prochaine avec le duo de scénaristes Alex Kurtzman / Roberto Orci à nouveau derrière le stylo. Cornish va avoir lui aussi du pain sur la planche.

Kane & Lynch enfin au cinéma ? :

Le célèbre jeu vidéo est en projet depuis 2007 et il pourrait enfin sortir des cartons avec le retour de F. Gary Gray à la barre et la possibilité de voir Gerard Butler (La Chute de la Maison Blanche, 300) et Vin Diesel (Riddick, Fast & Furious 6) comme partenaires. Le réalisateur voudrait réunir les deux acteurs qu'il a déjà dirigés lors Que Justice soit faite et Un Homme à part. En espérant que ça marche cette fois-ci après l'avortement qui avait failli réunir Bruce Willis et Jamie Foxx.

Independance Day 2 aurait 2 scénarios :

Le réalisateur Roland Emmerich a confié à The Playlist que deux scénarios de la suite d'"Independence Day" avaient été écrits. Le premier prévoit le retour de Will Smith, le second non. Il a également dit que celle avec Will Smith serait surêment la bonne.

Le casting de 50 Nuances de Grey sera sériephile :

Après la difficulté de trouver des acteurs pour le film puis le départ de Charlie Hunman (Pacific Rim, Sons of Anarchy) qui ne fut pas vraiment apprécié par les fans, le choix de Christian Grey s'est porté sur Jamie Dornan, l'acteur de la série Once Upon A Time. Puis la semaine dernière, ce fut Luke Grimes (True Blood, Brothers and Sisters) qui fut choisi pour incarner Elliot, le frère de Christian Grey. Rappelons que Dakota Johnson incarnera Anastasia.