Wolverine de retour dans une nouvelle aventure?

Grand Morrison Wonder WomanAlors que tout le monde attendait une officialisation du film X-Force, le site Deadline surprend tout le monde en annonçant que The Wolverine aurai droit à une suite, signée Mangold (réalisateur de l'opus japonais) avec Hugh Jackman.

C'est une annonce au final à moitié surprenante. D'un côté, Hugh Jackman annoncait il y a quelques temps que Days of Future Past serait la dernière fois où l'on verrait l'acteur incarné le griffu, d'un autre côté, The Wolverine est le deuxième plus gros succès de la franchise X-Men.

Ce succès met d'ailleurs en avant un énorme paradoxe. Certes les fans réclament que Wolverine soit mis plus en arrière plan, mais dans le même temps, sont aventure en stand-alone a rapporté plus que Le Commencement, qui était pourtant le seul film sans Logan.

Selon les dernières informations, il s'agirai d'une suite direct à The Wolverine. Cela paraît surprenant et mettrai déjà en péril la tentative de Singer d'effacer toutes les bourdes scénaristiques grâce à son prochain film.
Car soit, le film se déroule après The Wolverine, et avant la scène post-générique, ce qui permettrait de voir Yukio un peu plus et de savoir ce qu'elle est devenu, tout en sachant que le film n'aurait aucun impact sur la nouvelle ligne temporelle mise en place, soit l'histoire se déroule "après" la scène post-générique, auquel cas, la ligne temporelle risque de ne même pas exister.

The Wolverine