Man of Steel 2 : le plein de rumeurs

Man of Steel 2 est sans aucun doute le film super-héroïque qui attire tous les regards. Maintenant que la tornade Avengers est passé et que la suite semble prendre la même direction, la suite de l'aventure de l'homme d'Acier intrigue puisqu'il est évident que le film sera un excellent tremplin pour la Justice League, mais surtout puisqu'il mettra en place les deux héros les plus iconiques de DC. Nightwing fait partie de ces dernières rumeurs, mais le site CBM annonce avoir des informations d'un homme bien placé chez DC, et puisque le site est d'ordinaire très sérieux, on peut croire que les informations seront fondées... A prendre avec des pincettes cependant!

Si la présence de Wonder Woman est acquise pour de nombreux médias, CBM va plus loin en expliquant que l'on ne verra pas l'amazone mais sa version civile, Diana. Le site explique que la même chose se produira pour le personnage de Flash. Pas d'homme le plus rapide du monde en costume, mais juste Barry Allen. Grant Gustin, qui va incarner Flash dans la série Arrow, ne sera peut-être pas celui qui incarnera ce caméo. La Warner préfère en effet attendre de voir si les réactions sont positives avant de le lancer. Si ce n'est pas le cas, la Warner cherchera un nouvel acteur.

Si certaines sources clament que Diana sera la love-interest de Bruce Wayne, CBM annonce que celle-ci sera afro-américaine. Ben Affleck serai d'ailleurs en train de rencontrer plusieurs actrices dans ce but, afin de voir s'il existe une certaine alchimie entre eux. La relation serait suffisamment sérieuse pour que celle-ci soit au courant de la double identité de Bruce. De là à penser qu'il s'agisse du docteur Shondra Kinsolving...

La source parle enfin de Lex Luthor. Il sera très inspiré de la version All-Star Superman et qu'il adore nommé l'homme d'acier "L'extra-terrestre". Il serait quelqu'un de très charismatique, intelligent et apprécié de tous - même de Loïs au début- et qu'il serait jugé comme la fierté de Métropolis. Il mènerai cependant différentes recherches en secret afin de recréer une armure kryptonnienne. On peut supposer qu'il se servirai des restes de celles de Zod. Il irait jusqu'à dire à ses scientifiques : "Quand le monde réalisera qui il est vraiment, ils auront besoin de quelqu'un pour lui tenir tête". L'un des scientifiques demande si ce sera lui, Lex répond: "Y a-t-il quelqu'un d'autre qui pourrait?".
James Purefoy (The Following) aurait été approché mais aurait catégoriquement refusé d'incarner l'ennemi de Superman.

Lex Luthor All Star Superman