L'hebdo héroïque #5

Ruffalo AvengersBienvenue dans l'hebdo super-héroïque. Le but est d'ici répertorier plusieurs des informations, confirmations, qui n'ont pas eu droit à un article complet, mais qui méritent d'être relatées.

Au programme aujourd'hui, du Marvel principalement avec du X-Force, du Spidey, du Thor de l'Ant-Man. Pour la concurrence, c'est Sin City et Aquaman qui seront à l'honneur....

Cette semaine, c'est par Avengers : Age of Ultron que nous commencerons, avec une seconde confirmation. Si l'on savait que Aaron Taylor-Johnson (Kick-Ass) était confirmé dans le rôle de Vif-Argent/Quicksilver (dans l'hebdo-Héroïque #1), c'est Elizabeth Olsen qui est confirmé dans le rôle de sa soeur jumelle. Lors d'une interview, l'actrice a parlé de la Sorcière Rouge/Scarlet Witch comme d'une personne dérangée.

"J'adore Scarlet Witch. Je l'adore. C'est marrant parce que je parle souvent de tous ces gens psychologiquement défaillants, mais quand tu parles de Scarlet Witch... c'est une femme dérangée. Elle a plus de problèmes à gérer que tout autre personne que je connaisse. Je suis excitée de découvrir ce qui sera approprié d'utiliser pour elle, parce qu'il y a tellement de matériel depuis toutes ses années, et nous n'allons raconter qu'une seule histoire. Donc de devoir choisir ce qu'on va raconter du personnage parmi toute cette abondance, c'est vraiment fun."

Enfin, Mark Ruffalo a révélé via son twitter avoir reçu le script du film.

Amazing Spidey Rise Electro

Continuons avec The Amazing Spider-Man 2. Le sous-titre pour la prochaine aventure de l'araignée est confirmée, et le trailer verra bien le jour jeudi. Attendez-vous à une analyse de celle-ci dans la foulée.

Par ailleurs, le Tumblr du Daily Bugle fait référence au personnage d'Electro. Selon certains, son vêtement fétiche était déjà présent lors de la dernière scène du film. Cependant, avec le Rhino, Electro et le Bouffon Vert (voir notre page facebook), le film risque d'être surchargé.

Ant-Man

Ant-Man recommence à faire parler de lui. Alors que certaines rumeurs parlaient de Paul Rudd et Joseph Gordon-Levitt, il semblerai que ce premier soit finalement le seul en lice pour le rôle. Cela ne veut pas forcément dire que l'acteur sera forcément le choix final, d'autant que Marvel aime les surprises.

On apprend aussi que le film ne sera pas tourné en Angleterre, pays natal d'Edgar Wright le réalisateur, tandis que plusieurs films Marvel ont été tourné à Londres (Captain America : The First Avenger, Thor : The Dark World, et Avengers : Age of Ultron)

X-Force

Le site viral sur l'assassinat de Kennedy continue de faire parler de lui. Révélé par notre confrère des Toiles Héroïques, un personnage d'X-Force a été teasé. L'article a été écrit par Harper Simmons, personnage apparu pour la première fois dans Uncanny X-Force. Ce clin-d'oeil reste certainement une preuve de plus que le film verra le jour.

Aquamn

Quittons Marvel pour parler brièvement d'Aquaman. Le personnage mal-aimé de DC aura droit à une adaptation cinématographique selon Geoff Johns. Une information qui coincide avec la volonté de a Warner de faire un film sur Atlantis. Attendons cependant les informations du studio, qui semble malgré tout frileux. Les résultats de la suite de Man of Steel devrait faire avancer les choses.

Sin City

Sin City aura peut-être droit à une adaptation sur le petit écran. Alors que le prochain opus devrait sortir pour le mois d'août prochain, le studio Weinstein Company semble confiante sur le projet et proposer aussi son adaptation de comics sur le petit écran. Frank Miller et Robert Rodriguez seraient attachés au projet. Aucune chaîne n'est affilié à ce projet d'autant que l'ambiance générale risque de rebuter la plupart des chaînes. On ne sait pas non plus si les aventures des deux films auront droit à des remake. Attendons donc le résultat du film pour en savoir plus.