Wonder Woman a un nouveau visage : Gal Gadot

Gal Gadot Wonder WomanAlors que Spider-Man commence à faire parler de lui avec la diffusion de sa première bande-annonce dans quelques heures, DC surprend en faisant une grande annonce. Wonder Woman sera donc au sein du prochain film DC, la suite de Man of Steel, et son interprète est Gal Gadot (Fast and Furious, 4 à 6).

Les rumeurs disaient donc vraies, Gal Gadot incarnera Wonder Woman. La célèbre amazone est castée directement avec son nom d'héroïne et non celui de son alter-égo civil. Une façon détournée de dire que l'amazone sera bien présent dans ses habits, et qu'il ne s'agira pas d'un caméo visant à introduire le personnage.

Le communiqué de presse annonce

"Wonder Woman est sans doute l’un des personnages féminins les plus puissants de tous les temps, et c’est l’une des figures favorites des fans de l’univers DC. Non seulement, Gal est une actrice incroyable, mais elle a aussi les qualités magiques qui font qu’elle est parfaite pour le rôle. Nous avons hâte que le public découvre Gal dans ce long métrage qui marquera la première apparition de ce personnage très apprécié. 

Batman, Superman et Wonder Woman, la trinité de DC sera donc réunie en un seul film, qui s'augure de plus en plus comme un Justice League déguisé qu'une réelle suite à Man of Steel. L'actrice devra cependant faire de l'exercice pour avoir un gabarit suffisamment imposant pour pouvoir impressionner la gente masculine... 

Gal Gadot