Lex Luthor et Alfred castés!

Sif Agents of SHIELDLa nouvelle a de quoi surprendre puisqu'elle n'était pas du tout évoquée parmi les dernières rumeurs sur le casting de Lex Luthor. Ces dernières parlaient avec insistance de Joaquin Phoenix, que beaucoup jugeait trop vieux pour le rôle. C'est Jesse Eisenberg (vu dans The Social Network et Insaisissables) qui incarnera la Némésis de Superman.

On a ainsi officiellement le grand vilain du prochain film Man of Steel qui verra s'affronter les deux héros les plus iconiques de DC : Batman et Superman. Si la petite taille de l'acteur risque de faire défaut au personnage, il est important de noter que l'acteur a le même âge qu'Henry Cavill, le Superman de Snyder. On peut donc s'attendre à une pure opposition avec l'homme d'acier.

Compte tenu de la capacité de Jesse Eisenberg à parler vite, on peut donc s'attendre à ce que l'aspect vicieux et arrogant du personnage soit exacerbé, avec la démonstration d'un personnage pensant aussi vite (voire plus) qu'il ne parle.

Du neuf aussi du côté du chevalier noir puisque le personnage de Batman vient de trouver son plus grand allier, Alfred. Le majordome du manoir Wayne sera interprété par Jeremy Irons (Mission, Die Hard 3). On s'attend à des déclarations des intéressés très prochainement.

Grant Gustin Arrow Flash