Vision rejoint les Avengers... via JARVIS!

PauL bettany VisionVoilà une information que personne n'a réellement pu voir venir. Plusieurs rumeurs sur internet parlaient de Vin Diesel en Ultron ou le personnage de Coulson ramené à la vie pour devenir l'androïde, certains pensaient que JARVIS deviendrait directement Ultron, tout est faux.
Paul Bettany, le doubleur de JARVIS sera aussi Vision.

Petit rappel : qui est Vision? Vision est un androïde créé par Ultron afin de détruire les Avengers. Mais l'androïde étant doté de sentiments, il finit par ne plus obéir à son maître et finit par rejoindre le groupe des plus grand héros de la Terre. Il est aussi connu pour avoir eu une relation sentimentale avec la Sorcière Rouge. La Vision est doté d'une super-force, peut voler et changer sa densité. Un pouvoir intéressant puisqu'il promet de grands effets visuels.

Les détails en rapport avec Wonder-Man seront évités pour éviter de complexifier le tout, surtout que Wonder-Man n'apparaîtra pas dans le MCU, Joss Whedon estimant qu'il "ne servait qu'à mourir".

Le fait de mettre Paul Bettany dans le rôle permet donc de simplifier la création de l'androïde allié, mais le choix de l'acteur reste étrange. Paul Bettany a en effet indiqué qu'il n'avait vu un seul des films Marvel Studios et que ce genre de film ne l'intéressait pas, qu'il n'y participait que pour l'argent gagné après quelques jours de studios.

Cependant, force est de constater que notre équipe avait déjà supposé qu'Ultron prendrait possession de JARVIS. La transformation en Vision était, elle non prévue puisqu'on redoutait un effet de surenchère que Whedon souhaitait éviter. Avec les 6 Avengers du premier film, War Machine et les jumeaux Maximoff, l'équipe monte a déjà 10 Avengers.

Vision