Les quatre Fantastiques, le point sur les dernières rumeurs.

Ultimate FFS'il y a bien un film dont on entend peu parler et qui sort pourtant la même année qu'Avengers : Age of Ultron et un an avant la suite de Man of Steel, c'est bien le reboot des Quatre Fantastiques par la Fox. Le projet a vu plusieurs rumeurs plus ou moins intéressantes qui ont affolé la toile. Retour sur celles-ci.

Tout d'abord, le personnage de Johnny Storm serait incarné par Michael B. Jordan. C'est le seul acteur à avoir des rumeurs consistantes pour ce rôle. Si un personnage blanc a déjà été incarné à plusieurs reprises par un acteur noir, jamais cela ne s'est fait pour un personnage d'une telle importance. Et Josh Trank, très réactif sur Twitter n'a jamais infirmé cette rumeur.

Un synopsis est apparu sur le net, raconte que Reed Richards et Ben Grimm, amis d'enfance, sont transformé et dotés d'étrange pouvoirs. Reed devient un génie scientifique capable d'étirer, déformer et reconstruire son corps dans des formes inhumaines et Ben devient un monstre recouvert de roche orange possédant une super-force. Après avoir été asservis par le gouvernement et servis comme arme, ils rencontreront Susan Storm et son frère Johnny.

Une trame qui fait hurler puisque Reed ne devient intelligent que suite à l'accident et non avant, et surtout parce que les deux amis ne rencontrent les deux Storm plus tard, n'étant pas victime du même accident. Un synopsis que Josh Trank a immédiatement réfuté, mais que la Fox a demandé de supprimer... Le dernier synopsis raconte que Le méchants serait Annihilus et que l'origine des pouvoirs des FF serait liée à la Zone-Négative, tout comme dans l'univers Ultimates. On raconte aussi que le film aura une réalisation proche de District 9, à savoir un aspect docu-fiction.

Et la rumeur qui fait aussi énormément hurler, c'est sans aucun doute les dernières révélations sur l'interprète de Von Domm... Il s'agirait d'une femme! Le très fiable Hollywood Reporter annonce que la production n'écarte pas cette idée. Si des changements de sexe pour des personnages s'est déjà fait voir, cela a toujours été pour des personnages assez mineurs.

Même si la plupart des rumeurs sont réfutés, elles font peur compte tenu de l'absence d'informations consistantes par le studio... Vivement plus d'informations!

Doom