Une révolution est en marche pour les Transformers

Après son premier spot TV lors du Super Bowl, le nouveau Transformers n'aura fait attendre pour mieux envoyer du lourd comme à son habitude. Mais cette fois-ci changement de casting de A à Z sauf pour les robots. Place à la star Mark Walhberg, qui avait travaillé avec Michael Bay pour No Pain No Gain, entouré de deux jeunots Jack Reynor et Nicola Peltz, qu'on avait déjà vu dans le Dernier Maître de l'Air de M.Night Shyamalan.

Donc exit Shia LaBoeuf et sa clique de Marines, une nouvelle trilogie va surement se mettre en place avec l'Age de l'Extinction. Avec la nouvelle bande annonce, on comprend que les Transformers ne sont plus les bienvenus sur Terre.

Cette dernière est divisée en deux parties, l'une pour expliquer la situation des Transformers et légèrement présenter les nouveaux personnages principaux, et la seconde est là pour montrer l'action à la Michael Bay.

Mine de rien, j'avais des doutes au départ sur un nouveau Transformers avec la peur d'avoir mis une surcouche à la trilogie mais en fin de compte, la découverte des Dinobots et de mettre une vraie star au devant de la scène pourrait bien mettre la saga sur de nouveaux rails très alléchants pour la suite. L'impatience me gagne de voir ce film.

Bande Annonce VOST

Bande Annonce VF

 

Transformers : L'Age de l'Extinction
Réalisé par Michael Bay
Avec Mark Walhberg, Nicola Peltz, Jack Reynor, Stanley Tucci,...

Date de sortie: 16 juillet 2014

Genre: Action, Science-Fiction

Synopsis: Suite du combat entre les Autobots et les Decepticons sur Terre, au milieu des humains.