News Ciné #14

Nouveau récapitulatif des news intéressantes de la semaine concernant le cinéma. Avec cinq news avec surtout une bonne nouvelle du côté d'Alien.

- Omar Sy dans Jurassic World

- Indiana Jones aurait-pu être lancer dans un reboot !

- Quelques révélations sur Terminator Genesis 

- Prometheus 2 de Ridley Scott sortira en avril 2016

- Premières photos pour The Drop avec Tom Hardy et James Gandolfini

 

Omar Sy dans Jurassic World

Après X-Men Days of Future Past, Omar Sy prend s'attaque à une 2ème grosse franchise américaine. Universal a en effet de confirmé que le comédien français rejoignait le casting de Jurassic World, 4ème volet des aventures des dinos. Aucun détail sur son rôle n'a encore été dévoilé mais le film, réalisé par Colin Trevorrow et attendu le 10 juin 2015, est anoncé comme étant "malin" et "amusant", selon Chris Pratt, son interprète principal. Vivement sa sortie.

Indiana Jones aurait-pu être lancer dans un reboot !

La rumeur folle de la semaine est le reboot possible d'Indiana Jones avec Bradley Cooper en star mais rassurez-vous, la rumeur était donc fausse ! C'est Frank Marshall, Producteur des quatre premiers volets de la franchise, qui a mis fin à ce bruit de couloir. Si l'information qui faisait jaser la Toile est donc en stand-by, Frank Marshall n'a toutefois pas précisé si un nouvel opus verrait prochainement le jour, alors qu'Harrison Ford s'est dit motivé en octobre dernier.

Quelques révélations sur Terminator Genesis  :

Prochainement à l'affiche de Sabotage aux États-Unis, Arnold Schwarzenegger a répondu aux questions de MTV à propos de Terminator: Genesis, annoncé pour le 1er juillet 2015 en France.

Le film est réalisé par Alan Taylor (Thor : Le Monde des ténèbres), et cela a des conséquences, selon Schwarzenegger : "Ça va être un vrai défi, car il y a un nouveau réalisateur, et ça va vraiment être un film bourré d'action". Il ajoute : "Terminator use beaucoup du voyage dans le temps, il y aura donc un T-800 plus jeune qui va nous surprendre", a ajouté le héros de Predator, "comme ce que ce modèle va accomplir en étant reprogrammé, et quelqu'un va s'en emparer. Il y aura donc toutes sortes de rebondissements intéressants dans le film, et je le sens très bien." Lorsqu'on l'interroge sur son âge et le fait qu'un Terminator est un robot qui ne vieillit pas, Schwarzy a la parade : "Le personnage a été écrit comme une machine enveloppée, un squelette de métal. Mais par-dessus c'est de la chair humaine. Et la chair humaine du Terminator vieillit, comme celle de n'importe quel autre humain. Peut-être moins vite. Mais elle vieillit." À 67 ans, on sent qu'Arnold s'était préparé à la question.

L'ex-Monsieur Univers donnera la réplique à Jason Clarke (John Connor), Emilia Clarke (Sarah Connor) et Jai Courtney (Kyle Reese) pour Terminator 5, et a récemment terminé le tournage de Sabotage, qui sortira sur nos écrans le 7 mai 2014.

Prometheus 2 de Ridley Scott sortira en avril 2016 :

Selon The Wrap, la rumeur que nous vous relayions vendredi est confirmée : le projet 2016 mystère de Ridley Scott sera bien la suite de Prometheus. Le scénariste Michael Green, déjà engagé par Ridley Scott sur son projet autour de Blade Runner, reprendra le script de cette suite des origines d'Alien.

Le réalisateur commencera le tournage de ce second opus dès cette automne, sitôt son film Exodus livré à la Fox. "Prometheus 2" sortira en mars 2016 sur les écrans américains.

Premières photos pour The Drop avec Tom Hardy et James Gandolfini :

Découvrez ci-dessous les premières photos de The Drop, thriller emmené par Tom Hardy et le regretté James Gandolfini, ou l'histoire d'un propriétaire de bar qui recueille un pitbull entre la vie et la mort et n'imagine pas qu'il va s'attirer les foudres de son ancien maître. La sortie française de The Drop, signé Michael R. Roskam, le réalisateur de Bullhead, est fixée au 24 septembre prochain. Noomi Rapace et Matthias Schoenaerts figurent également au casting.

Plus de photos sur Allociné : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18631853.html