Les Sinister Six se dévoilent

MCU Phase 3The Amazing Spider-Man 2 vient de sortir sur nos écrans, et Sony continue de teaser sur les Sinister Six, la fameuse équipe de vilain. Ce qui est à noté, c'est l'originalité pour dévoiler la composition de l'équipe.

Attention, cette news est très légèrement spoilante sur un moment du film, qui donne déjà des indices sur cette fameuse composition. Le dernier paragraphe est donc à éviter pour garder une surprise complète lors du visionnage du film.

Marvel a remis au goût du jour le principe de la scène post-générique (un processus déjà utilisé auparavant dans X-Men 3 entre autre), et chaque studio va tenter de proposer une expérience similaire pour teaser les prochaines productions. Ainsi, des rumeurs circulent que Warner voudrait terminer ses films sur des cliffhangers pour ses productions DC. Sony a joué le tout différemment en cachant complètement le contenu, qui révèle les fameux membres de l'équipe. Pour découvrir cette vidéo, il faut en effet utiliser l'application Shazam en écoutant la musique du générique pour découvrir une vidéo montrant différents schémas, indiquant les membres de l'équipe. Le fameux clip est visionnable ici. De quoi tenter l'expérience chez soi.

On savait l'identité de plusieurs membres : Le Bouffon Vert, qui a lancé l'équipe, le Rhino, premier adversaire que le tisseur affrontera, Docteur Octopus et le Vautour dont les tentacules et ailes sont visibles. Restaient donc deux membres... Il s'agit donc de Kraven le Chasseur, un personnage aimant capturer les animaux les plus sauvages et le Caméléon, un personnage pouvant changer d'apparence et de visage très facilement. Une équipe assez proche de celle d'origine donc. On notera que ni Electro, ni le Lézard n'en feront partie cependant.

Gordon Gary Oldman