Comic-Con 2014 : Récap Séries

A la Comic Con, il n'y a pas que les films, il y a aussi les séries et donc passons en revues les différentes annonces ou teasers pour la saison à venir.

Mais tout d'abord mon ressenti sur ces nouvelles, j'attaque avec Halo Nightfall qui pourrait bien être une surprise vu les première images, on sent l'ambiance du jeu et sa tension. J'ai clairement mis la série made in XBOX dans mes attentes. Game of Thrones profite de son passage pour présenter les nouveaux personnages de la saison 5.

Coté Comics et DC, Arrow monte en puissance et on le voit encore plus avec son teaser pour la saison 3. Gotham aura peut-être les épaules pour devenir une série de qualité on dirait. 

Mais c'est surtout Marvel Studios qui montre une nouvelle fois, un beau travail de préparation pour Agent Carter et un teaser qui donne envie pour Agent of SHIELD.

Halo: Nightfall

Teaser de la série adaptée du jeu vidéo Halo, produite par Ridley Scott et écrite par Paul Scheuring (Prison Break). Diffusion prévue en novembre, via la plateforme Xbox.

Bande annonce pour la saison 3 d'Arrow avec un max de spoilers pour ceux qui n'ont pas vu la saison 2.

Game of Thrones

Présentation des nouveaux personnages de la saison 5 :

Agent Carter

Louis D’Esposito, qui a fait le court-métrage Marvel One-Shot: Agent Carter, va réaliser le pilote tandis que Joe et Anthony Russo (Captain America: Le Soldat de l’Hiver et la série Community) vont réaliser le deuxième et troisième épisode. Le réalisateur du premier Captain America, Joe Johnson, pourrait réaliser le quatrième épisode, mais rien n’est encore signé. C'est une excellente nouvelle pour Hayley Atwell et Dominic Cooper.
On apprend aussi que le vrai Jarvis pourrait faire son apparition dans le show comme étant le valet d’Howard Stark et le tuteur de Tony. De quoi raconter les origines de l’IA.

Agents of SHIELD

Place au teaser promotionnelle de la saison 2 :

Surprise, un nouvel avenger est présent dans la bande annonce : Barbara Morse, alias Mockingbird, certes une humaine sans pouvoirs mais tout de même talentueuse et ayant un beau background dans les comics.
Il y aura aussi Lucy Lawless (la série Xena) qui va jouer Isabelle Hartley, une vétéran du SHIELD. Nick Blood qui va jouer un mercenaire nommé Lance Hunter et Reed Diamond qui va être le grand méchant de la saison 2, son personnage étant Daniel Whitehall, un membre de l’HYDRA dont le pseudo va faire trembler les fans : Kraken.

On finit sur une Nouvelle bande annonce pour Gotham