Les Avengers débarquent dans nos salons avec Disney Infinity 2.0 Marvel Super Heroes

L'année dernière sortait le premier jeu Disney Infinity, qui, tel Skylanders voulait proposer un jeu où l'aventure dépend de la figurine présente avec soit. Tout un répertoire pour Disney qui lance aujourd'hui sa suite, et élargit considérablement son catalogue. Retour sur ce nouvel opus.

En effet, les personnages Marvel sont maintenant présents dans le jeu avec 3 sous-titres présents : Avengers, Gardiens de la Galaxie et Spider-man chacun ayant sa propre aventure. Des personnages tels qu'Iron Man pourront sans souci basculer d'un univers à l'autre.

Les missions sont assez variées et s'articulent dans un Open-world ou dans un niveau linéaire avec sans souci et la maniabilité y est très efficace. Le jeu à 2 joueurs ne posent aucun de souci et l'ensemble des mouvements possibles sont cohérents avec les caractéristiques des personnages. La Toy-Box, élément du premier opus, à été revisité et simplifié, permettant de créer ses propres univers et de les partager.

De nouveau personnages de l'univers Disney sont à venir, tel Aladdin, Donald, Maléfique ou encore Hiro et Baymax les héros du futur Disney Les Nouveaux Héros.

Sortie depuis le 18 septembre sur Xbox One, Xbox 360, PS4, PS3, PC et Wii U pour à peu près 65€.

Plus d'informations : https://infinity.disney.com/fr/