Quelques nouveautés chez les chaines de Turner Kids en 2015

Si il y a un péché que j'adore c'est celui d'aimer les dessins animés à la folie, être bercé par les aventures de Batman, Superman, les X-Men et Spider-Man ou les déboires multiples des Looney Tunes ou de la Panthère Rose a beaucoup contribué à garder cette adoration. Donc quand Turner nous a invité à leur présentation de leur line-up pour 2015, je ne pouvais rater ce moment.

Pour mieux introduire, Turner a préféré conclure avec les chiffres de l'année 2014. Ces derniers sont excellents avec une très bonne progression pour les trois chaines qui ont en charge. Petit revue rapides pour mettre une idée de Boomerang, Boing et Cartoon Network :

- Boomerang est la chaine du culte avec les Looney Tunes, La Panthère Rose
- Cartoon Network est la chaine des garçons avec Teen Titan Go !, Ben 10 Omniverse, Adventure Time ou Steven Universe par exemple.
- Boing est une chaine pour les 4 à 12 ans et à mon grand étonnement italienne de nature et fête ses 5 ans.

Qui plus est pour rapprocher Boomerang et Cartoon Network de Time Warner, filiale animée de Warner Bros, Boomerang change de logo avec ce nouveau visuel présenté ci-dessous :

La chaîne va faire le plein de nouveautés : En janvier avec 52 épisodes inédits d'inspecteur Gadget, également 52 épisodes inédits de The Tom & Jerry Show, les AS de la jungle dès février avec 52 épisodes, en avril Mr Bean avec 26 épisodes d'une nouvelle saison inédite, pour Octobre Be Cool Scooby-Doo sur 13 épisodes, en décembre 2015 découvrez Wabbit au travers de 13 épisodes et des dizaines d'autres dessins animés star jamais diffusés à découvrir tout le long de l'année !

Du côté de Boing, en janvier, Krokmou et Harold arrivent avec 20 épisodes de Dragons : Cavaliers de Beurk, mais aussi Mia & moi, Flapjack, Doraemon et 9 films inédit de Barbie.

Et pour finir Cartoon Network aura bien entendu des nouveaux épisodes de ses séries favorites, Teen Titans Go !, Dr Pantastique, Regular Show, Adventure Time, Le Monde Incroyable de Gumball, Ben 10 Omniverse, Clarence, Oncle Grandpa ou Steven Universe. Il va avoir aussi des LEGO avec Ninjago, Mixels et Le go DC Comics Super Heroes, Batman la ligue des justiciers.

Après une année 2014 vaste et pleine de réussites pour les 3 chaînes, 2015 s'annonce encore plus forte avec de multiples nouveautés.