HIMYB Awards 2015 : Gone Girl en grand gagnant

himyb awards 2015Hier a eu lieu la 4e édition des HIMYB Awards où nous avons décerné les prix des blogueurs ciné et séries pour l'année 2014. Après Drive, Argo et Gravity, le grand gagnant fut Gone Girl de David Fincher avec 3 trophées.

Si la soirée fut rebondissante avec des extraits, du karaoké (avec Let it Go et Everything is Awesome), du combat de sumos, une licorne, Spider-Man et Wolverine, et son live tweet toujours aussi hilarant agrémenté cette année en plus d'Instragram nous permettant de voir nos phots en direct. Nous avons même eu droit à des messages de Baptiste Lecaplain (Libre et Assoupi) et Kevin Smith (Tusk), ce qui montre encore plus notre travail de chaque jour.

Pour notre part, encore une énorme soirée auquel on a vu que nos pronostics étaient plutôt justes. Vivement l'année prochaine avec la 5e édition. D'ailleurs, je conseille grandement d'aller faire un tour sur le twitter des @himyb pour voir les photos de la soirée.

La cérémonie était organisée par Cinecomics.fr, Films-horreur.com et Myscreens.fr en partenariat avec Vodkaster, Sony Pictures et BNP Paribas.

Suivez les comptes officiels: @himyb et Page Facebook officielle de la cérémonie

Film Français

Les Combattants

Adaptation de comics

Les Gardiens de la Galaxie

Film pour ados

Nos étoiles contraires

Comédie

Pride

Blockbuster

Interstellar

Film d'Horreur

Horns

Film romantique

Her

Film d'Animation

La Grande Aventure LEGO

Direct to video/VOD

Légendes Vivantes

Acteur de l'année

Jake Gyllenhaal - Night Call

Actrice de l'année

Rosamund Pike - Gone Girl

Réalisateur de l'année

David Fincher - Gone Girl

Série Comique

Orange is the new black

Série Horreur

The Walking Dead

Série Comics

Arrow

Série Drama

True Detective

Film de l'Année

Gone Girl