[News] The Avengers : Chris Evans a eu des doutes

avengers-6 Chris Evans, qui joue Steve "Captain America" Rogers, avait des réserves avant de rempiler pour The Avengers.

 Jouer dans The Avengers, c'est ce qu'on appelle une opportunité. Effectivement, on peut d'ores et déjà affirmer que le film va casser la baraque au box-office quelle que soient ses qualités intrinsèques. Mais Chris Evans, qui a incarné avec brio Steve Rogers alias Captain America dans le film éponyme, avait quelques réserves. Le fait de s'impliquer dans un film avec autant de stars à l'affiche le gênait.

Il s'exprime dans The Huffington Post : « Avant d'y aller, on se dit, qui sait ? On ne sait pas comment ça va se passer ! Il y a beaucoup de grands acteurs, des égos surdimensionnés à gérer, chacun a ses propres intérêts. Mais finalement, ça n'aurait pas pu mieux se passer, et j'ai bon espoir, ça va être génial. Quant à mon personnage... il est comme un poisson hors de l'eau. Tout le monde le croit mort, il est dans une époque qui lui est étrangère, du coup il prendra une tournure un peu plus sombre, c'est une bonne idée. »

The Avengers sortira en avril 2012. 

Source : Excessif