[News] News en Vrac #4

batman_logo_wallpaper_02 Nouvelle édition de news en vrac où diverses nouvelles ayant touché le monde du cinéma ou de la série sont là regroupés en un seul article.

Aujourd'hui, nous aurons du Batman The Dark Knight Rises, Thor 2, James Bond 23, et le remake de Old Boy:

_ Une gros spoiler sur the Dark Knight Rises ?

_ Thor 2: Chris Hemsworth parle de Patty Jenkins

_ James Bond 23 : une nouvelle James Bond Girl

_ Remake de Old Boy, Rooney Mara dans le casting ?


 Batman-The-Dark-Knight-Rises-BaneUn gros spoiler sur the Dark Knight Rises ?

Un gros spoiler circule le net, révélé par un internaute qui a pu assister au tournage de The Dark Knight Rises

 

Ce qui est embêtant avec les super vilains de comic books, c'est qu'on n'en est jamais débarrassé, ils trouvent le moyen de revenir encore et toujours. On a déjà parlé du retour de Ra'S Al Ghul (Liam Neeson) dans ce troisième épisode de Batman, et il s'avère que l'homme chauve-souris pourrait être confronté à une autre vieille connaissance.


Attention, il s'agit d'un spoiler majeur de l'intrigue, ne lisez pas si vous ne voulez pas savoir !

Un fan qui a pu assister au tournage décrit une scène du film sur facebook, révélant un retour inattendu :

Jim Gordon est conduit au tribunal pour son procès, escorté par ses propres hommes. Finalement, le juge fait son entrée, et se révèle être Jonathan Crane (Cillian Murphy), alias l'épouvantail, mis hors d'état de nuire par Batman au début de The Dark Knight. S'ensuit un échange de répliques ou le juge explique à Jim Gordon qu'il n'a pas d'avocat, et qu'il doit choisir entre l'exil et la mort. Fier, le policier choisit l'exil, ce à quoi le juge répond : « D'accord, l'exil par la mort. » L'exil en question consisterait à traverser une rivière gelée à la périphérie de Gotham City...

Pour finir de savoir le spoiler voici le lien: http://www.worstpreviews.com/headline.php?id=22961&count=0


thor-film2  Thor 2: Chris Hemsworth parle de Patty Jenkins

 Le beau gosse Chris Hemsworth parle de la réalisatrice qui va mettre en scène la suite de Thor

Nous vous avions récemment révélé que la réalisatrice Patty Jenkins avait été choisie pour mettre en images la suite des aventures du Dieu d'Asgard : Thor. Par le passé, elle a réalisé un film racontant de manière romancée la vie d'Aileen Wuornos, une tueuse en série : Monster.

Chris Hemsworth ne tarit pas d'éloges au sujet de sa nouvelle manager, dans le Los Angeles Times : « Elle connait très bien l'histoire et l'univers dans lequel elle s'inscrit. Kenneth Branagh avait tout lu, et elle aussi a bien fait ses devoirs ! » Rappelons que Kevin Feige, patron des studios Marvel, avait indiqué à propos de cette suite : « On va emmener Thor dans d'autres mondes. Ce sera vraiment son parcours et celui de Jane Foster qui nous intéressent. Et également, de quelle manière sa nouvelle relation avec son père vont créer des enjeux plus larges. »


Thor 2 est en pré-production.

french-beauty-berenice-marlohe-to-be-daniel-craig-s-latest-bond-girl James Bond 23 : une nouvelle James Bond Girl

 Le James Bond 23 - Carte Blanche vient de recruter sa première James Bond Girl, la française Bérénice Marlohe

Le casting continue de se préciser pour ce James Bond, revenu des limbes du development hell. Ce film, qui, faute de liquidités de la MGM a failli passer à la trappe, vient de recruter une actrice supplémentaire, après les embauches de Naomie Harris  (Miss Moneypenny), Javier Bardem (le méchant), Ralph Fiennes (un personnage sombre), Daniel Craig et Judi Dench qui rempilent dans leurs rôles respectifs.

 film anglophone. Reste à savoir si elle tournera en anglais, ou si le film fera un saut en France. Rappelons que le film devrait proposer une scène d'action colossale filmée sur un train en Inde.


Le tournage du film James Bond 23 : Carte Blanche devrait débuter au mois de novembre.


old_boy_03
 Remake de Old Boy, Rooney Mara dans le casting ?

 Rooney Mara qui sera prochainement à l'affiche du remake de Millenium serait en bonne place sur la liste de Spike Lee pour son Old Boy.

Déjà attendue de pied ferme pour sa reprise du rôle de Lisbeth Salander en succédant à l'impressionnante Noomi Rapace dans le remake de Millenium par David Fincher, Rooney Mara pourrait bien remettre le couvert rapidement. En effet, si rien n'est pour l'instant confirmé ou même officiellement annoncé, l'actrice qui a explosé avec The Social Network serait sur la short list pour le remake américain de Oldboy.

Un remake qui va devoir mettre la barre très haut pour espérer ne pas subir les foudres du public, tant le film original de Park Chan-wook s'est imposé comme un classique instantané de ce que le cinéma coréen pouvait faire de plus brutal et maîtrisé. C'est Spike Lee qui est à la barre de ce remake et qui serait très intéressé par Rooney Mara pour reprendre le rôle de Kang Hye-jeong, un personnage difficile. C'est le site Twitch qui a révélé cette information, après avoir annoncé que le rôle titre a été attribué à Josh Brolin qui aura la lourde tâche de succéder à Choi Min-sik.

Parmi les rumeurs intenses autour de ce projet à priori improbable mais qui prend forme, il est grandement question de la présence de Christian Bale dans le rôle du « méchant ». Il est clair qu'avec un tel casting, s'il se voit confirmé complètement, et même si Spike Lee n'est plus vraiment le génial metteur en scène qu'il était, il y aurait un important regain d'intérêt. Ceci dit, il est fort peu probable d'espérer le même choc devant le produit final.