[News] Django Unchained : Joseph Gordon Levitt peut être dans le film

joseph-gordon-levitt Alors que le film 50/50 cartonne aux USA, nous apprenons que Joseph Gordon Levitt pourrait faire partie du casting de Django Unchained, le prochain western spaguetti de Quentin Tarantino.

Revenons un peu en arrière, quand Joseph Gordon Levitt n'était pas connu, qui aurait parié qu'il allait faire partie du casting d'Inception ou The Dark Knight Rises de Christopher Nolan.

La révélation de 500 Jours Ensemble profite actuellement d'une montée en puissance grâce à ses performances dans le film de Marc Webb et Inception. Déjà dans le casting du film le plus attendu de 2012, The Dark Knight Rises, le dernier Batman, on apprend aujourd'hui qu'il pourrait aller chez le prochain Tarantino, insérer dans un casting de stars comme Leonardo DiCaprio, Christoph Waltz, Samuel L. Jackson, Jamie Foxx et dernièrement Don Johnson.

On peut dire que ce gamin a déjà réussi à rentrer dans la sphère très intéréssante des acteurs à succès. 

Nous vous rappelons qu'on vous pourrait le voir le 16 Novembre dans la comédie dramatique 50/50 avec Seth Rogen où il joue le rôle d'un jeune homme atteint d'une maladie grave.