[Bande Annonce] Blanche Neige VS Blanche Neige

bnvsbn Aujourd'hui est sorti la bande annonce de Mirror Mirror, la Blanche-Neige de Targem Singh, le réalisateur de "Les Immortels" qui sort le 23 Novembre.

 Alors je vous mets un face à face entre les deux prochaines adaptations, avec d’un côté Snow White and the Huntsman, une version sombre et épique avec Kristen Stewart et Charlize Theron – et de l’autre, Mirror, Mirror, une version qui semble vachement plus légère et humoristique, avec Lily Collins et Julia Roberts.

 Cette première bande-annonce nous donne donc le chemin que va prendre cette adaptation de Tarsem Singh, et qui promet une ambiance mouvementée, avec qunize références diverses à chaque ligne de dialogue et une Blanche-Neige bien remontée (seul point commun avec la version de Rupert Sanders). Julia Roberts nous offre une reine maléfique qui a plus d’un tour dans son sac, bien décidée à se débarrasser de Blanche-Neige et à se taper le Prince Andrew (Armie Hammer) – et, bien sûr, à cultiver sa beauté et sa jeunesse. Blanche-Neige de son côté, a bien envie de reprendre le contrôle du royaume et d’envoyer la reine se faire cuire un oeuf dans un gouffre sans fond.

 La seconde adaptation par contre elle, est beaucoup plus sombre avec plus de fantastique, puis la Blanche Neige (Kristen Stewart) n'est pas une vraie princesse mais une guerrière, ce qui promet des combats très intéressants.

  

 La sortie de Mirror, Mirror est prévue en France pour Mars 2012, soit quelques mois plus tôt que Snow White and the Huntsman, prévu pour l’été 2012. Donc le film joyeux ensoleillé et rigolo passe en mars quand il fait encore froid, et le film sombre et enneigé passe en été quand il fait trop chaud.