[News] Tintin : un faux générique très réussi

tintin Alors que je cherchais le générique de début de nouveau Tintin pour vous montrer la ressemblance avec celle de Arrête Moi si tu peux de Steven Spielberg, je suis tombé sur un autre générique de Tintin fait par James Curran et c'est une vraie réussite.

 Avec son générique fan-made de Tintin, cet amoureux d'Hergé a généré plus de 390.000 visites sur sa page Vimeo. Parmi ces visites, une a semble-t-il compté plus que les autres : celle de Steven Spielberg. Le réalisateur du secret de la Licorne (en salles demain) aurait en effet flashé sur le travail de Curran, tant et si bien qu'il aura invité ce dernier à l'avant-première londonienne de son film pour lui proposer de travailler sur son prochain projet. 

 Ce projet, ce pourrait être Lincoln, Robopocalypse, ou tout simplement Tintin 2, Le temple du soleil, réalisé par Peter Jackson. Quand Steven Spielberg se mue en Papa Noël, on ne peut qu'applaudir ! Découvrez donc ci-dessous le générique fan made de Tintin, fait par James Curran, qui pourrait travailler sur Tintin 2 !

The Adventures of Tintin from James Curran on Vimeo.

Je vous remets celui de Arrête Moi si tu Peux aussi pour vous donner une idée de celui du nouveau Tintin.


Générique de début extrait de Arrête-moi si tu peux