[News] The Dark Knight Rises : de nombreuses nouvelles

tdkr-news-1 Alors que la projection du prologue de The Dark Knight Rises approche à grand pas (le 16 décembre), nous en profitons pour vous un topo des dernières news sur le prochain film du chevalier noir.

 On va commencer par vous annoncer une bonne comme une mauvaise nouvelle, il y aura une suite à The Dark Knight Rises qui se ferait après le film "La Ligue de Justice" selon Gary Oldman, l'interprète du commisaire Gordon, ses propos ont été reccueillis par CraveOnline.

« Pour nous, je pense que c’est la fin. Maintenant que Warner Bros ne fera plus des milliards de dollars de recettes avec la saga ‘Harry Potter’ chaque année, le studio veut désespérément faire ces chiffres pour rendre les investisseurs contents. Il est donc hors de question qu’ils laissent la franchise Batman mourir comme ça. Donc, attendez-vous à voir Christopher Nolan revenir comme producteur sur Batman 4 et 5 »

 «  Je pense que le prochain Batman se fera après que « La Ligue des Justiciers » soit sorti au cinéma et qui révèlera quel sera le nouvel acteur qui jouera Batman. »

Ben oui Christian Bale ne veut porter le costume de Batman que si Christopher Nolan est réalisateur puis il n'est pas du tout intéressé par la Ligue de Justice. Donc il y aura un nouvel acteur à la fin de The Dark Knight Rises.

Gary Oldman ne tarit pas d'éloges sur Christopher Nolan, il en profite pour dire que le scénario de The Dark Knight Rises sera plus énorme que le précédent. 

  « Je me souviens qu’il m’avait dit qu’il ferait un troisième uniquement s’il avait la bonne histoire, parce qu’il devait faire mieux que « The Dark Knight ». La barre avait été placé très haute, donc il disait « Si je trouve la bonne histoire qui m’intéresse, je le ferais. »

Rebondissons sur Christopher Nolan qui a annoncé qu'il y aurait minimum 45 minutes d'IMAX dans le film, et ça c'est juste énorme. 

« On a tourné deux fois plus de scènes en IMAX sur The Dark Knight Rises que sur the Dark Knight. La dernière fois, on était autour de 25 minutes en IMAX. Evidemment, je n'ai pas encore terminé le montage de The Dark Knight Rises, donc je ne connais pas le temps exact, mais on devrait être autour de 45 ou 50 minutes. ». Le réalisateur a ensuite précisé que globalement toutes les scènes d'action (ou presque) seront tournées en IMAX, et qu'il avait même filmé quelques scène de dialogues et quelques instants dramatiques avec ce format, ce qu'il n'avait jamais fait auparavant.

Je crois qu'avec des propos comme cela, je ne peux être qu'impatient de la sortie de ce film qui s'annonce encore plus épique que The Dark Knight.

Je finis par vous mettre bien la seconde affiche officielle du film qui fait la part belle au prologue de The Dark Knight Rises :

The Dark Knight Rises Affiche The Legend End  The Dark Knight Rises Affiche The Legend End animée