The Amazing Spider-Man : le synopsis enfin révélé

the-amazing-spiderman-movie-poster

CinéComics ont reçu le nouveau synopsis pour The Amazing Spider-Man et me l'ont gentiment passé.

Je vous rappelle que le film est un remake des films de Spider-Man de Sam Raimi sachant que l'on recommence depuis le début l'histoire de l’homme araignée, elle se rapprochera plus de la mort de ses parents, qui aurait un lien avec la société Oscorp.


Voici le nouveau synopsis de Spider-Man :

The Amazing Spider-Man est l’histoire de Peter Parker (Andrew Garfield), un lycéen reclus qui a été abandonné par ses parents étant enfant et élevé par son Oncle Ben (Martin Sheen) et sa Tante May (Sally Field). Comme la plupart des adolescents, Peter essaye de comprendre qui il est. Peter essaye de se rapprocher de son premier béguin, Gwen Stacy (Emma Stone). Quand Peter découvre une mystérieuse mallette qui appartenait à son père, il commence une quête pour comprendre la disparition de ses parents, ce qui le conduit directement chez Oscorp et le laboratoire du Dr Curt Connors (Rhys Ifans), l’ancien partenaire de son père. Comme Spider-Man se positionnera sur le chemin de l’alter ego de Connors, le Lézard, Peter devra faire des choix qui changeront sa vie pour utiliser ses pouvoirs et transformer son destin pour devenir un héros.

The Amazing Spider-Man est réalisé par Marc Webb avec Andrew Garfield dans le rôle de Peter Parker / Spider-Man, Emma Stone dans le rôle de Gwen Stacy, Rhys Ifans dans le rôle de Dr Curt Connors / Le Lézard, Martin Sheen dans le rôle de l’Oncle Ben, Sally Field dans le rôle de Tante May, .... Il sortira le 4 Juillet 2012, le jour de l'indépendance des United States of America.