Underworld 4 : 4 nouveaux extraits

underworld4-extraitsLe prochain volet de Underwolrd dont nous avons pu voir le film et ainsi fait la critique y'a quelques jours n'ont gratifient de 4 nouveaux extraits.

Puis le film subit une certaine attaque de la ville de Marseille et ça mérite d'être dit pourquoi c'est vraiment n'importe quoi.



Underworld est censuré à Marseille : La RTM (Régie des Transports de Marseille) et la régie publicitaire Média Transports censurent l’affiche de « Underworld : nouvelle ère » et refusent de poser cette publicité sur les bus de la ville, au motif que l’affiche montre des armes (sic), « au vu de la violence régnant à Marseille ».

Pour mémoire, ces dernières semaines, les affiches du « Pacte » ou de « Sherlock Holmes » montraient pourtant elles-aussi des armes.

Cette décision de censure discriminatoire est d’autant plus absurde que les mêmes affiches d’« Underworld » circulent déjà sur les bus de banlieues parisiennes depuis une semaine, sans aucun problème.

Les films « Underworld » ayant déjà attiré plus de 1.6 millions de spectateurs en France, il fait peu de doute que le public est pourtant capable de faire la différence entre vampires et loups-garous et réalité. Mais selon la RTM, une femme vampire peut provoquer des émeutes à Marseille... D'une effarante stupidité.