Spots TV : le 46e Super Bowl dévoile un max de films

SuperBowl2012Le 46e Super Bowl qui s'est terminé sur une victoire une nouvelle fois des Giants de New York. Mais le Super Bowl est un coup médiatique énorme pour tous les firmes qui cherchent à promouvoir leurs produits.

Nous nous allons nous intéresser bien entendu aux films qui ont eu leurs bandes annonces spéciales comme John Carter, Sécurité Rapprochée, Battleship, The Lorax et bien entendu The Avengers...

 Nous attaquons avec celle de John Carter dont la preview vous a été montré en fin de semaine dernière, cette fois-ci elle dure 1 minute. Petit Synopsis puis vidéo :

John Carter réalisé par Andrew Stanton avec à son casting Taylor Kitsch, Lynn Collins, Samantha Morton, Mark Strong, Ciaran Hinds, Dominic West, James Purefoy, Daryl Sabara, Polly Walker, Bryan Cranston, Thomas Hayden Church et Willem Daf.

Synopsis: L’ancien capitaine John Carter, las de la guerre civile qui ravage les Etats-Unis en cette fin de XIXe siècle, se trouve mystérieusement envoyé sur la planète Barsoom, où il se laisse entraîner malgré lui dans un terrible conflit entre Tars Tarkas et la fascinante princesse Dejah Thoris. Dans un monde au bord du gouffre, Carter redécouvre son humanité en prenant conscience que la survie de cette planète et de ses habitants est entre ses mains.

Après le Spot TV d’une minute pour John Carter, voici celui pour Battleship, l’adaptation du jeu de « Touché-Coulé » par Peter Berg avec Liam Neeson, Taylor Kitsch, Brooklyn Decker, Alexander Skarsgard, Rihanna et Asano Tadanobu qui s’annonce très con, mais en même temps visuellement jouissif…

Synopsis : Dans Battleship, la flotte mondiale s’est inclinée face à une force extraterrestre, envahissant le monde pour s’emparer des ressources en eau. Piégés au cœur d’un champ de force de 480 km dirigé par les aliens, cinq navires – avec à leur bord des militaires – combattent cinq navires ennemis dans un affrontement à l’aveugle basé sur le jeu de plateau…sauf que cette fois-ci, le destin du monde est en jeu. Dans une bataille à la « David et Goliath », la chance n’est pas du côté des humains, mais avec ingéniosité, stratégie et beaucoup de force, les aliens peuvent être battus !

Au tour du film Le Lorax (Dr. Seuss’ The Lorax) réalisé par le trio Cinco Paul, Ken Daurio et Chris Renaud avec les voix de Danny DeVito, Ed Helms, Rob Riggle et Zac Efron, il est fait par les créateurs de Moi, Moche et Méchant.

Synopsis: Malgré les avertissements du protecteur de la nature, le Lorax, un entrepreneur avide dépeuple une forêt de ses arbres Truffula pour fabriquer des vêtements. Les conséquences sont désastreuses car tous les animaux partent

Ensuite passons à Safe House et son Spot TV diffusé lors du Super Bowl réalisé par Daniel Espinosa avec Denzel Washington, Ryan Reynolds,Brendan Gleeson, Sam Shepard, Vera Farmiga, Fares Fares, Robert Patrick, Nora Arnezeder, Liam Cunningham, Joel Kinnaman et Ruben Blades dans un film d’action à couper le souffle au cœur de la CIA.

Synopsis: Tobin Frost est le traître le plus haï et le plus redouté de la CIA. Après avoir échappé au contre-espionnage pendant près de dix ans, il refait surface en Afrique du Sud. Lorsque sa cachette d’un faubourg du Cap est attaquée par un mystérieux commando, un jeune « bleu », Matt Weston, est obligé d’assurer seul sa fuite et de le conduire dans une nouvelle résidence sécurisée. « Ange gardien » malgré lui, Matt voit dans cette mission une chance inespérée de faire ses preuves aux yeux de l’Agence. Une relation précaire s’établit entre le débutant et le renégat endurci. Mais Frost, manipulateur né, réserve quelques surprises à son candide protecteur…

Pour finir, la version VOST du Spot TV Extented du Super Bowl pour The Avengers, la prochaine réalisation de Joss Whedon avec Captain America (Chris Evans), Iron Man (Robert Downey Jr.), Thor (Chris Hemsworth), Nick Fury (Samuel L. Jackson), Loki (Tom Hiddleston), la Veuve Noire (Scarlett Johansson), Oeil-de-Faucon (Jeremy Renner) et l’Incroyable Hulk (Mark Ruffalo).

Synopsis : Lorsque la sécurité et l’équilibre de la planète sont menacés par un ennemi d’un genre nouveau, Nick Fury, le directeur du SHIELD, l’agence internationale du maintien de la paix, réunit une équipe pour empêcher le monde de basculer dans le chaos. Partout sur Terre, le recrutement des nouveaux héros dont le monde a besoin commence…

/p>