HIMYB Awards, Drive en grand vainqueur

himyb6L'évènement marquant de ce début d'année était bien entendu les HIMYB Awards qui ont réunis plus de 170 personnes au Club de l'Etoile près des champs élysées le 2 Mars. Plus de 300 blogueurs ont votés pour les catégories en compétition et aujourd'hui je vous révèle les gagnants de cette première édition.

Par la suite je ferai un petit topo sur comment j'ai trouvé la soirée, sur les excellentes idées qu'ils ont eu pour nous faire passer une bonne soirée en compagnie de fans de cinéma.

Le grand vainqueur de cette première édition fut DRIVE de Nicolas Winding Refn avec 5 prix remportés sur 7 nominations. Nous avons racheté sa dette par rapport à sa non nomination à l'oscar.

Les autres gagnants sont ci-dessous et par catégorie :

affiche-palmares-himyb

La soirée a commencé par un petit cocktail très sympa où nous avons pu retrouver certains de nos amis blogueurs et ainsi discuter et par la même occasion live twetter car il y avait sur l'écarn du ciné, un mur de nos tweets en direct qu'on partagez grâce au hashtag #himyb6. D'ailleurs la soirée fut n°1 des hashtags en France lors de la journée des awards. Je vous mets le lien vers les meilleurs tweets de la soirée : http://www.himyb.fr/les-meilleurs-tweets/

Ensuite il y avait le photocall où notre amie Nivrae prenait des photos de nous avec Milou, le chien de Tintin qui fut le partenaire de la soirée. Nous sommes d'ailleurs reparti un blu-ray de Les Aventures de Tintin - Le Secret de la Licorne. Je vous mets aussi le lien vers les photos : http://www.himyb.fr/le-photo-call-812/

Mais le clou de cette cérémonie fut la vidéo de lancement de la soirée qui fut juste énorme et oui c'est le mot. Mais pour le moment nous avons qu'un extrait bref sur cette vidéo qui vous montrent comment c'est passé la soirée :

Je finis par remercier l'équipe d'How I Met Your Blogger pour leur travail qui nous a permis de passer une soirée qu'on oubliera pas de sitôt. Vivement la 7ème édition !!!