Un spin-off de Spider-Man en marche ?

news_spidey_venom-1

Récemment on a eu une rumeur concernant Josh Trank et une remake des 4 Fantastiques. Aujourd'hui, une autre circule où le réalisateur de Chronicle chercherait à être aux manettes d'un spin-off de Spider-Man consacré à Venom, l'un de ses pires ennemis.

L'univers de Spider-Man constitue décidément un filon inépuisable. Le reboot de la franchise de l'homme-araignée, The Amazing Spider-Man, n'est pas encore sorti mais à en croire le Los Angeles Times, un spin-off consacré à Venom, l'ennemi juré et double-maléfique de Spidey est déjà prévu. En effet, Josh Trank, remarqué à Hollywood grâce à son excellent Chronicle, négocierait actuellement avec Sony qui songerait à lui confier les rênes du projet.

Le film serait donc centré autour du méchant Venom, qui était incarné par Topher Grace dans le troisième Spider-Man signé Sam Raimi. Le projet d'un long-métrage consacré au némésis de Spider-Man ne date d'ailleurs pas d'hier et était déjà dans les tuyaux en 2009. Gary Ross, actuellement aux manettes de Hunger Games, était même pressenti à l'époque pour réaliser le film. Le projet chercherait à présent un nouvel acteur pour jouer Venom, Topher Grace n'étant pas prévu pour reprendre le rôle. Quoiqu'il en soit, il faudra attendre a priori un bon moment avant de voir ce spin-off se concrétiser, le studio se consacrant déjà à la sortie de The Amazing Spider-Man... On vous tient bien sûr au courant.

news_spidey_venom