The Avengers : une bande annonce pour Black Widow

black-widow-the-avengers-extraitAujourd'hui je vous mets un premier extrait de The Avengers avec Black Widow lors d'un interrogatoire ainsi que l'histoire de la belle ténébreuse agente du SHIELD.

BLACK WIDOW

Comme l’araignée dont elle tient son nom, Black Widow figure parmi les plus mortelles des créatures. Mieux vaut ne pas commettre l’erreur de la sous-estimer ou de l’oublier. Elle a apposé sa marque sur plus d’un homme.
Elle reste une figure énigmatique, au passé obscur et aux agissements plus sombres encore. Vous croyez connaître la Black Widow, mais il se pourrait que tout ce que vous savez ne soit qu’illusion…

Premières filatures

Natasha Romanova est née en Russie. Étudiante brillante, athlète et danseuse hors pair, elle a été formée par le gouvernement russe pour devenir un agent secret mortel. Après le programme de bio-amélioration « Black Widow », elle a obtenu et accepté son affectation à l’étranger, se retrouvant ainsi en conflit direct avec Captain America et Hawkeye, héros de l’Amérique.
Black Widow opère d’abord en civil, avant d’adopter un costume et des gadgets qui correspondent plus à son nom de code et à sa personnalité arachnéenne.

Équipes et épreuves

Après être devenue indépendante, Natasha s’est éprise de Daredevil, auprès de qui elle a vécu de nombreuses aventures. Ils ont mis fin à leur relation lorsque Black Widow a déménagé en Californie, pour rejoindre une équipe de super héros appelée les Champions et basée à Los Angeles. Les talents et les prouesses de Natasha font également d’elle une candidate idéale pour les Avengers. Non seulement elle rejoindra l’équipe, mais elle ladirigera durant une période.

Trop de veuves

Alors que sa carrière battait son plein, Natasha a découvert qu’un autre agent russe prétendait être la Black Widow, avec tous les privilèges que cela implique. Yelena Belova, également issue du projet « Black Widow», est alors devenue sa pire rivale. Elles se sont affrontées pour garder le droit d’opérer dans le monde et, grâce à son expérience et ses capacités décuplées contre tout ennemi potentiel, Natasha a vaincu.

Au centre de la toile

Black Widow originelle, qui s’est rangée au côté des super héros ayant signé la Loi de recensement des Surhommes de Tony Stark, s’est ensuite retrouvée au milieu de la « guerre civile ». Stark étant sur le point de succomber, Natasha a repris le commandement du S.H.I.E.L.D. – fait incroyable pour un agent secret russe. Black Widow sera également témoin de la disparition tragique de Captain America, lorsque son ancien compagnon Bucky Barnes reprendra le célèbre bouclier. Les nouveaux Avengers la reprendront un temps dans l’équipe. Natasha Romanova mène aujourd’hui la carrière excitante de Black Widow en solo, tout en étant membre de l’équipe secrète des Avengers de Steve Rogers. L’avenir de la plus meurtrière des femmes de la planète dépendra désormais de sa soif d’aventure et de son goût pour l’action.