The Dark Knight Rises : Entertainment Weekly nous dévoilent de nouvelles photos

ew-bat

Alors que Avengers fait le gros buzz avec la sortie du film qui approche, Batman et The Dark Knight Rises pointent le bout de leur nez en faisant la couverture du Spécial "Films d'Eté" du magazine Entertainment Weekly.

Le magazine Entertainment Weekly de cette semaine parle entre autres du film The Dark Knight Rises avec plusieurs interviews des acteurs du film et une du réalisateur Christopher Nolan. Nous vous citons quelques passages de cet entretien.

ew-bat

Christopher Nolan n’a pas voulu en dire trop sur son troisième et dernier Batman, The Dark Knight Rises. Il préfère attendre la sortie du film, prévue pour le 20 juillet prochain, il nous a d'ailleurs habitué à ceci, il a toujours préféré garder le maximum de suspense pour ses films.

Le réalisateur a bien voulu passer quelques commentaires par rapport aux adversaires de Batman. Il y a d’abord Bane, un terroriste imposant et rusé ayant l’intention de prendre possession de Gotham City avec sa petite armée. « Il représente une force physique formidable, combinée d'une intention diabolique absolue », a affirmé Nolan à propos de ce méchant qui détient une autre caractéristique des plus menaçantes : un masque respiratoire. Cet attribue donne a Bane, interprété par Tom Hardy («Inception»), une voix étouffée et modifiée qui subit régulièrement une polémique par rapport à l'accent de l'acteur dont la voix devient parfois inaudible.

Christopher Nolan a aussi parlé de la nouvelle Catwoman, interprétée par Anne Hathaway. Celui-ci spécifie que le personnage n’est pas sexualisé, vulgaire ou cliché, mais bien sournois et issu du monde criminel. « Elle a une façon très forte de se protéger elle même et ceux qui lui tiennent à coeur, ce qui implique qu’elle a un fond obscur», a mentionné le cinéaste. Pour ce rôle, Hathaway n’a pas seulement lu les bandes dessinées et analysé le comportement de la Femme-Chat originale, elle s'est aussi entraînée assidûment. Pour cause, le réalisateur Christopher Nolan lui a demandé de prendre en exemple Joseph Gordon-Levitt qui a fait toutes ses scènes de batailles dans "Inception".

Nous avons eu aussi droit à de nouvelles photos dans le magazine :

ew-bat

ew-bat

ew-bat

ew-bat

ew-bat

Source: Entertainment Weekly