Iron Man 3 : Le Casting promet du lourd face à Robert Downey Jr.

Ironman-extremisAvengers sort demain avec un casting de fous, mais passons au prochain film de Marvel, Iron Man 3, le prochain volet des aventures de Tony Stark en solo. Alors que le tournage ne commencera que en mai, la production de Marvel Studios prépare un casting lourd pour affronter l'Homme de Fer.

La semaine dernière, nous avons appris que Ben Kingsley allait signer avec Marvel Studios pour incarner l'un des méchants d'Iron Man 3, un scientifique expert en nanorobotique. Donc le casting qui réunit déjà Robert Downey Jr., Gwyneth Paltrow et Don Cheadle avec en plus l'acteur renommé Ben Kingsley nous suffisait amplement.

Puis hier nouvelle news pour Iron Man 3, Guy Pearce (un acteur que j'adore personellement), qui est actuellement au cinéma avec Lock Out et le sera prochainement aussi avec Prometheus de Ridley Scott,  va signer pour incarner lui aussi un des méchants, il interprétera le rôle d'Aldrich Killian, un généticien brillant, concepteur de la technologie Extremis qui permettra la fusion du corps de Tony Stark avec celle de son armure.

Et aujourd'hui, nouvelle bombe pour le prochain film de Shane Black, la belle Jessica Chastain (Tree of Life, Take Shelter) vient elle aussi s'intégrer au casting énorme d'Iron Man 3 ! Elle devrait incarner le rôle du Dr Maya Hansen, scientifique responsable de la technologie Extremis.

Donc Iron Man 3 promet du lourd avec son casting cinq étoiles et avec on peut pas l'oublier, le scénario basé sur le comic de Warren Ellis, Extremis que vous devez lire absolument, pour ma part c'est le meilleur comic d'Iron Man.

casting-lourd-ironman3

Pour rappel, le tournage d'Iron Man 3 débutera en mai avec à la réalisation Shane Black (Kiss Kiss Bang Bang) et au casting Robert Downey Jr., Gwyneth Paltrow, Don Cheadle, Jessica Chastain, Ben Kingsley et Guy Pearce.

{module Pub 2}