Star Trek 2 : Quel sera le méchant ?

benedict cumberbatch-star-trek-2Il y a quelque temps, nous avons appris que Benedict Cumberbatch (la série Sherlock, Cheval de Guerre) avait obtenu le rôle du grand méchant de Star Trek 2 sans pour autant nous révéler qui serait le méchant.

Nous avons enfin la réponse...

En plus je rajoute les photos du tournage prises au mois de Février montrant l'affrontement entre Benedict Cumberbatch et Zachary Quinto.

Selon le site Trekmovie, on peut désormais mettre un nom sur son personnage.  Benedict Cumberbatch jouera très certainement le plus emblématique méchant de la saga Star Trek Khan Noonien Singh. Cette révélation ne constitue pas pour autant une surprise car bien avant que l'acteur, révélé par la série Sherlock, n'intègre le casting, la rumeur et les pronostics voyaient déjà le retour de Khan. En revanche, le traitement de ce personnage, leader du mouvement eugéniste, pourrait différer.

On se souvient que le personnage de Khan, incarné par Ricardo Montalban est apparu pour la première fois dans un épisode de la première saison de série Star Trek et est ensuite revenu dans le deuxième film Star Trek : la colère de Khan.

Star Trek 2 de J.J. Abrams verra le retour des principaux interprètes du premier film sorti en 2009 soit Chris Pine, Zachary Quinto, Zoe Saldana ou encore Simon Pegg. On parle même d'une nouvelle apparition de Leonard Nimoy. Rendez-vous dans les salles au printemps 2013.

Photos du tournage:

Star-Trek-2-Benedict-Cumberbatch-and-Zachary-Quinto

Star-Trek-2-Benedict-Cumberbatch-and-Zoe-Saldana-550x358

star-trek-set-pic-2

star-trek-set-pic