The Avengers : un succès effarant aussi aux States

the-avengers-succes-usaThe Avengers est sorti pour nous y'a plus de deux semaines maintenant et attire encore les foules au cinéma mais aux Etats-Unis, il n'est sorti que ce week-end, le 4 Mai pour être exact. Et déjà le film bat un record, pour dire que réunir tous les super-héros n'était pas du tout une mauvaise idée...

C'est officiel, The Avengers est le film au meilleur démarrage de tous les temps aux States, avec 200,3 Millions de dollars en un week-end, il devance Harry Potter et les Reliques de la Mort 2e partie largement sachant que le dernier était à 169 Millions mais aussi un rival Batman, avec The Dark Knight qui est troisième maintenant avec 158 Millions de dollars.

The Avengers a déjà dépassé les rentes de Thor (181 M), Captain America (176 M) et l'Incroyable Hulk (134 M) et devrait bientôt dépassé celle d'Iron Man 1 et 2, tous deux au dessus de 300 Millions de dollars.

Une excellente nouvelle pour Marvel et ses prochains projets qui comptent par exemple Ant Man ou Iron Man 3 bientôt en tournage.