The Dark Knight Rises : un nouvel extrait ainsi qu'un max de photos

tdkr-mtvHier soir, lors des MTV Movie Awards, de nouvelles images inédites de The Dark Knight Rises ainsi qu'une nouvelle vidéo ont été dévoilés.

Hier également, dans la journée, nous avons appris que le film durera près de 2h45. Et pour bien débuter la journée, je vous propose de nouvelles photos tirées de cet extrait ainsi qu’un tout nouveau Spot TV ! 

Comme vous le savez, le magazine Empire s’est offert pour sa dernière couverture Catwoman et Batman de The Dark Knight Rises. Aujourd’hui, les photos de l’article faisant parti du magazine nous reviennent en meilleure qualité qu’auparavant, je vous propose donc de les découvrir.

Avant le génial extrait, je vous mets le lien des nouvelles photos : 

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.240570339297066.58650.125393860814715&type=3

Extrait MTV Movies Awards

Spot TV #5

Empire nous rappelle que lors de la sortie de The Dark Knight, Le Chevalier Noir, Christopher Nolan ne voulait ni de Robin, ni… de Catwoman pour The Dark Knight Rises. Or, aujourd'hui nous voyons la présence de Catwoman et elle est dû à Jonathan Nolan, le frère de réalisateur et co-scénariste du film avec David S. Goyer. Il a convaincu son frère Christopher Nolan d’inclure le personnage. Nous apprenons aussi de la part de David S. Goyer qu’après la sortie de The Dark Knight, Le Chevalier Noir, la Warner Bros. a demandé au scénariste et à Christopher Nolan, d’inclure L’Homme Mystère / The Riddler dans le 3ème et dernier volet de la saga, la Warner ayant même proposé Leonardo DiCaprio pour le rôle. N'oublions pas que pendant longtemps que Joseph Gordon-Levitt convaindrait à merveille pour ce rôle.

TDKR-Photo-Empire-Bane TDKR-Photo-Empire-Batman

Le magazine nous confirme aussi qu’il y aura bien plus d’une heure de scène en IMAX ! Excellent n'est-ce pas !!!

L'interview de David S. Goyer finit sur la fin du film, il nous raconte qu’il a proposé lui-même la fin de The Dark Knight Rises à l’automne 2008, en proposant l’intrigue et le méchant du film qui devait terroriser Gotham City. Il savait ce qu’il voulait comme fin et déclare qu’en ayant vu les dernières minutes du film, il a vu toutes les scènes dont il avait parlé 4 ans plus tôt avec Christopher Nolan et que cette fin lui a fait une boule à la gorge…

Ceci nous promet un final de toute beauté !!

TDKR-Photo-Empire-Bruce-WayneAlfred TDKR-Photo-Empire-Selina-Kyle

Source : Lyricis.fr / Batman-News.com

{module fiche TDKR}