Drive : Une suite possible...

Drive-filmUne news des plus fracassantes aujourd'hui sur l'Express.fr. L'un des films évènements de l'année 2011, Drive de Nicolas Winding Refn avec Ryan Gosling, pourrait avoir une suite cinématographique...

Après l'immense succès à Cannes puis au box office de l'adaptation de Drive, l'auteur James Sallis a repris la plume pour écrire une suite au aventure de son anti-héros avec le livre Driven, déjà paru aux States en avril dernier. L'histoire se passe sept ans après le premier roman, et le "Driver" s'apprète à se marier quand sa fiancée est assassinée, il va alors de nouveau se déchainer.

Selon James Sallis, les producteurs ont adoré le roman et pensent déjà à un second film. Excellent nouvelle n'est-ce pas...

Pour le moment, le film n'est qu'au stade de projet donc ni date de sortie, ni casting n'ont été avancés, bien que l'auteur est admis qu'il serait difficile de ne pas penser à Ryan Gosling dans le rôle principal.

Rappelons que pendant se temps-là Ryan Gosling et Nicolas Winding Refn tournent encore ensemble Only God Forgives dont un premier aperçu est disponible à ce lien : 

http://popmovies.blog.free.fr/index.php?post/2012/05/30/Only-God-Forgives-%3A-4-nouvelles-photos