Justice League enfin en route ???

Justice-League-projetPour beaucoup, Avengers est devenu le meilleur film d'adaptation de comics de notre ère et Warner Bros. qui possèdent les droits des comics DC veut aussi mettre leurs équipe de super-héros à l'écran, c'est pourquoi le projet Justice League, sur lequel ils se sont souvent casser les dents, repart une nouvelle fois avec un nouveau scénariste.

C'est le site Variety qui a annoncé il y a quelque jours que Warner auraient confié l'écriture d'un scénario à Will Beall, scénariste en vogue chez eux puisqu'après The Gangster Squad qui sort cette année, il écrit également les remake de l'Arme Fatale et Logan's run (l'Âge de cristal).

C'est donc une excellente nouvelle et une première étape pour ce film qui devrait réunir au minimum Superman, Batman, Flash, Wonder Woman et Green Lantern. Reste à voir comment celui-ci sera lancé : car si le film Green Lantern a clairement raté son envol, Warner envisage de faire un reboot sans Ryan Reynolds pour rattraper les pots cassés, nous savons déjà que nous pourrons pas compter sur le Batman actuel (Christian Bale) et surement sur Superman (Henry Cavill) aussi.Mais derrière on nous rappelle que les films Flash et Wonder Woman sont en préparation, mais qu'à eux deux ils réunissent 4 des scénaristes de Green Lantern, ce qui annonce rien de bon.

En plus je vous rajoute un petit fan art plutôt réussi :

justice_league_movie_poster_by_daniel_morpheus