Thor 2 : Chuck en Fandral...

chuck-fandralAlors qu'on a appris que Mads Mikkelsen allait faire parti du casting de Thor 2 pour incarner un méchant, Joshua Dallas lui ne pouvant pas reprendre son rôle de Fandral va surement laisser sa place à Zachary Levy, le héros de la série Chuck.

Le casting de Thor 2 évolue. Si Chris Hemsworth sera bien évidemment au générique du deuxième film en préparation tout comme Natalie Portman, Tom Hiddleston ou Idris Elba, nous ne verrons pas Joshua Dallas reprendre le costume du guerrier Fandral. Malgré les tentatives de Disney et Marvel de concilier l'agenda de l'acteur, retenu par le tournage de la saison 2 de la série Once Upon a Time, avec les impératifs de tournage, aucune solution n'a pu être trouvée.

Mais cette défection de Joshua Dallas pourrait bien faire les affaires de Zachary Levy, l'interprète principal d'une autre série, Chuck. Selon EW, le comédien serait en pourparlers pour reprendre le rôle de Fandral dans Thor 2, un rôle qui lui avait déjà été proposé pour le premier film mais qu'il avait dû décliner à l'époque. Aucune autre information n'a filtré de ce nouveau film Marvel dont la réalisation a été confiée à Alan Taylor, l'un des réalisateurs de la série à succès, Game of Thrones.

Source : CinéComics.fr