Les 7 Mercenaires : la MGM lance le remake du western

les7mercenaires-remakemgmIl y a quelque temps, la MGM a lancé le projet de faire un remake du film "Les 7 Mercenaires" (lui-même remake des 7 Samourais), le western avec un casting de fou à l'époque, Yul Brenner, Steve McQueen, Eli Wallach et James Coburn. Alors que Tom Cruise est déjà presque sûr de faire partie de l'équipe, la MGM est prête à mettre l'argent pour avoir un casting équivalent au film de 1960 selon The Sun.

Si aucun réalisateur n'est, pour le moment, attaché au projet, il se murmure que le studio serait prêt à mettre le paquet pour rassembler un casting aussi impressionnant que celui de l'original, et il n'en fallait pas plus pour que les premiers gros noms circulent. 

On parle en effet de Matt Damon, Morgan Freeman et Kevin Costner, pour reprendre les rôles tenus par Steve McQueen, Eli Wallach et James Coburn en 1960. Mais cette information est à prendre avec des pincettes aussi grosses que des colts, dans la mesure où elle nous vient du Sun, tabloïd anglais qui n'en est pas à sa première rumeur infondée. Celle-ci fera peut-être figure d'exception, et rien ne nous interdit de rêver en attendant.

D'ailleurs parlons un peu de rêve mais qui verrez pour constituer les 7 Mercenaires ? Pour ma part, je verrai bien Tom Cruise, Russel Crowe (3h10 pour Yuma), Christian Bale (3h10 pour Yuma), Brad Pitt (L'assaninat de Jesse James par le lâche Robert Ford), Hugh Jackman (Australia), Matt Damon (True Grit) et Leonardo DiCaprio (Django Unchained).

casting-star-les7mercenaires

Source : Allociné