Iron Man 3 : Andy dit NON !!!

andylau-non-ironman3

La superstar Hong-kongaise de cinéma, Andy Lau, vient de quitter le casting de Iron Man 3, pour passer plus de temps avec sa fille, qui vient tout juste de naitre. À 50 ans, Lau est l’une des stars asiatiques les plus prolifiques depuis les années 80, le savoir dans le casting d'Iron Man 3 était un vrai plaisir pour beaucoup. Prévu pour Mai 2013, c’est la première fois qu’une société de production chinoise co-produit un film d’Hollywood. La production a commencé aux USA le mois dernier, et l’équipe a déjà débuté le scounting des lieux de tournage en Chine.

Les médias chinois indiquent depuis hier, que Andy Lau a du se retirer du projet suite à la naissance de son premier enfant, avec son épouse Carol Chu. Selon le journal basé à Shanghai, Oriental Morning Post, les producteurs du film auraient contacté Lau, mais celui-ci a immédiatement refusé le rôle. Dan Mintz, l’un des producteurs du film et directeur général du groupe DMG Entertainment, a déclaré mardi à Shanghaï, que ce personnage chinois devait absolument être rempli par un acteur masculin âgé de plus de 40 ans et ayant de fortes compétences en anglais.

Chen Daoming et Wu Xiubo seraient dans le viseur des studios. Chen, 57 ans, est très respecté pour sa polyvalence et est mieux connu pour avoir incarné l’empereur Qin Shi Huang dans le film Hero. Tandis que Wu, 43 ans, est le protagoniste de la série dramatique chinoise, Before the Dawn.

chen_dao_ming_iron_man3jpg Wu-Xiubo-iron-man3

Source: CineHeroes