News San Diego Comic Con #3

splash_ccilogoOn peut dire que hier la journée du Comic Con fut riche avec le dévoilement des plus cartons des écuries Marvel et Warner Bros de l'année à venir. Plus de détails dans l'article, juste après avec d'ailleurs, une excellente nouvelle pour ma part.

Dans cet article, on parlera de Vendredi avec quelques révélations ont été faites avec Total Recall, Looper mais surtout Elysium. Quelques photos pour montrer tout ça.

- Après l'annonce de Josh Trank, le réalisateur de Chronicle, on apprend que Jeremy Slater sera le scénariste du reboot des 4 Fantastiques.

Vendredi, ce fut le distributeur Sony Pictures qui eut l'honneur avec Total Recall, Looper et surtout Elysium.

- Elysium présenté lors de la conférence, certains en ont profité pour demander à Neil Blomkamp si il allait réaliser la suite de Disctrict 9 maintenant et la réponse dut claire :

neill-blomkamp-comiccon2012

« J’ai écrit Elysium seul, mais j’ai écrit en même temps Chappie avec Terri Tatchell (co-scénariste de District 9). Ce sera une histoire fondamentalement plus simple, une comédie légère de science-fiction. Cela va être hilarant et très cool. Je le dis avec une grande assurance. Ce sera un plus petit film, plus ésotérique aussi. Chappie pourrait très bien être mon prochain film. Oui, probablement. Mais je dois d’abord me reposer un peu, et ensuite m’assurer que c’est bien ce sur quoi j’ai envie de m’investir sur les prochaines années. Car j’ai notamment d’autres idées de films, une d’horreur, une autre de comédie, mais elles sont bien moins développées que Chappie, qui est quasiment prêt à être tourné. »

Concernant la suite de District 9, voici ce que l’intéressé indique : « Si je devais retravailler avec Peter Jackson, ce serait logiquement pour District 10 ou District 8, mais je ne suis vraiment pas sûr que je ferai ce film. Cela pourrait être cool, mais un projet comme celui-ci demande deux à trois ans de travail, les investissements sont vraiment énormes et il est impossible de savoir de quoi le futur sera fait. Si vous ne vous impliquez pas totalement, vous ne pouvez que vous planter. » Voilà c’est dit ! On va devoir patienter pour voir une éventuelle suite…

 - Par la suite, les questions sont allés vers Matt Damon avec notamment quelques questions concernant Jason Bourne Legacy :

bourne-comiccon2012

« Ils ont diffusé plusieurs fois le trailer durant les NBA Finals, et j’ai donc vu que, mais non, je n’ai rien vu en fait ! Je suis sûr que cela être bon en tout cas. Renner est terrible, il est génial, et je crois vraiment en lui pour cette franchise. C’est un acteur génial, et Tony (Gilroy) est un gars vraiment intelligent, un grand scénariste et metteur en scène, et je suis sûr qu’il a pondu une très bonne idée, et je suis sûr que cela pourrait vraiment fonctionner." 

Beaucoup de personnes se demandent s’il n’y aurait pas dans un futur proche, un film qui mettra en vedette Aaron Cross (Renner) et Jason Bourne (Damon), qu’en pense l’acteur de Green Zone :

« Je veux vraiment en faire un autre, et je pense que Paul Greengrass aussi. Mais je pense que c’est la même question qui revient à chaque fois sur le tapis. Si nous nous entendons vraiment et que nous pouvons le faire, et qu’il mérite de suivre la même voie que les trois autres films, alors nous le ferons, peut-être. Il peut être beaucoup mieux que les autres films, et si cela se passe comme ça, alors nous devrions le faire. Mais si nous ne pouvons malheureusement pas faire quelque chose de bien, alors nous passerons à autre chose.« 

Total Recall

Colin_Farrell_Sony_Preview_Total_Recall_Looper_Zv2xbYpq7mwx.jpg

Looper

Emily_Blunt_Sony_Preview_Total_Recall_Looper_SeVC9bRpN6yx.jpg

Elysium

Matt_Damon_Sony_Preview_Total_Recall_Looper_ikcXlNjGo9Lx.jpg

Passons maintenant à Marvel qui a dévoilé l'armure d'Iron Man 3, le vendredi avant de faire sa conférence de presse le samedi que vous verrez dans l'article qui suit.

563271_319204458171980_237320581_n.jpg

252787_319204398171986_330003271_n.jpg

Source : PopMovies