Iron Man 3 : Description de la bande annonce

iron-man-3-armor-suit

Comme on a pu le voir, la tournage du film a été arrété à cause d'une blessure de Robert Downey Jr mais avant celle ci, Marvel Studios net Shane Black ont quand même permis à ceux présent lors du Comic Con de San Diego de voir un premier trailer.

Grâce à Disney et Marvel, nous aussi nous avons pu le voir en exclusivité même si ce n'était pas exactement la même bande annonce lors de la soirée Marvel organisé hier soir pour la promotion de la sortie d'Avengers en Blu-Ray/DVD.

En attendant de le voir officiellement sortir, et à défaut de pouvoir vous montrer des images, voici une description de la bande annonce. Attention SPOILERS !!!

Description de la première bande annonce d'Iron Man 3 :

"On attaque avec Tony Stark qui est dans son atelier et qui demande à JARVIS de mettre de la musique. Comme d'habitude il se la joue avec son petit humour qu'on aime. On voit le virus Extremis en action car son armure vient à lui comme par magie. La scène est effarante et brillante.

Par la suite moins de longueurs, on passe à la présentation rapide du docteur Killian qui fait un baiser à Pepper Popps, puis surtout à celle du Mandarin où il prévient Stark, que les héros n'existent pas. En enchainant sur l'explosion de la maison de Stark à malibu avec Pepper et lui-même à cause d'hélicopteurs surarmées, on la voit sombrer et Stark tombait avec.

Pour finir, on voit petit à petit le costume du Mandarin et son visage et c'est fini."

On voit clairement que le film sera plus sombre. Tony Stark sera plus que jamais en difficulté face à son pire ennemi. On suppose que le virus Extremis interviendra en milieu de film pour permettre à Stark de lancer l'offensive. Enfin la question que tout le monde se pose reste sur le fait que Pepper puisse porter une armure (c'est ce qui arrive dans les comics) et vu l'explosion la rumeur va surement s'itensifier. 

Toutes ces rumeurs pour alimenter une attente énorme qui sera assouvie le 1 Mai 2013.

Source : ComicsBlog.fr