Thor 2, Kick-Ass 2 et Hunger Games 2 : Les suites confirment leurs acteurs

Thor2_-Kat-DenningsPlus les tournages sont imminents et plus on en saura sur les nouveaux acteurs des prochains blockbusters de 2013. C'est ainsi que je vous parle de trois films aujourd'hui, Thor 2 : The Dark World, Kick-Ass 2 et Hunger Games 2 : L'Embrasement car ils ont officialisés quelques acteurs pour leurs films respectifs.

Alors que le tournage du second volet des aventures de Thor va bientôt commencer, le casting s'étoffe un peu plus avec la confirmation de Kat Dennings qui était déjà dans Thor avec le rôle de Darcy lewis, la collègue de Natalie Portman. Elle devrait prendre plus de poids dans cet opus. Puis l'autre confirmation est celle d'un méchant, Algrim subordonné de Malekith (Christopher Eccleston) qui par la suite deviendra Kurse après la trahison de son maître et sa défaite contre Thor, il sera interprété par Adewale Akinnuoye-Agbaje, connu pour ses rôles dans la série LOST et la mémoire dans la peau.

thor2-Kurse

Thor 2 : The Dark World réalisé par Alan Taylor (Game of Thrones) avec également Chris Hemsworth, Natalie Portman, Anthony Hopkins, Tom Hiddleston, Idris Elba, Jaimie Alexander, Stellan Skarsgard, Rene Russo et Kat Dennings. Le tournage doit commencer à Londres pour une sortie le 6 Novembre 2013..

kickass2-lindybooth-nightbitch

Sachant que Kick-Ass 2 a énormément de nouveaux personnages, le casting de Kick-Ass 2 s’agrandit assez vite avec par exemple avant-hier, la proposition faite à Jim Carrey pour interpréter le colonel Stars, nous apprenons hier que Lindy Booth (L’Armée des morts) va interpréter Night Bitch, un autre membre de Justice Éternelle qui cherche à venger la mort de sa soeur. Réalisé par Jeff Wadlow (Never Back Down), le tournage commence le mois prochain à Toronto pour une sortie prévue le 28 Juin 2013 aux USA.

sam-claflin-finnick-odair-in-hunger-games-catching-fire

Mais la grand news est celle-ci, après avoir cherché longtemps, avec les nominations de Robert Pattinson et consors pour ce rôle, Lionsgate a enfin confirmé l'un des rôles importants de Hunger Games, L'embrasement, celui de Finnick Odair. Le beau gosse du dictrict 4 sera interprété par Sam Claflin connu pour ses rôles dernièrement dans Blanche-Neige et le Chasseur et Pirates des Caraïbes 4.

L'un des acteurs révélés dans la série Les Piliers de la Terre rejoint un casting déjà bien grand. Francis Lawrence réalisera L’embrasement. Le long métrage sort dans les salles françaises le 27 novembre 2013. Petit plus je rajoute le synopsis du film.

Résumé : À la fois symbole de la rébellion et marionnette d’une dictature sanglante, Katniss a le pouvoir entre ses mains… liées. Après le succès des derniers Hunger Games, le peuple de Panem est impatient de retrouver Katniss et Peeta pour la Tournée de la victoire. Mais pour Katniss, il s’agit surtout d’une tournée de la dernière chance. Celle qui a osé défier le Capitole est devenue le symbole d’une rébellion qui pourrait bien embraser Panem. Si elle échoue à ramener le calme dans les districts, le président Snow n’hésitera pas à noyer dans le sang le feu de la révolte. À l’aube des Jeux de l’Expiation, le piège du Capitole se referme sur Katniss...