Kick-Ass 2 : Révélations et caméos possibles ?

kickass2-jimcarrey-colonelstarsL'excellente nouvelle de la journée est l'officialisation de Jim Carrey dans le casting de Kick-Ass 2 pour le rôle du Colonel Stars, l'un des créateurs de Justice Forever, organisme chargé de motiver les super-héros.Certes c'est un petit rôle mais amplement suffisant pour nous rassassier.

Mais en plus de l'officialisation de l'acteur, l'équipe d'Allociné a eu droit à deux ou trois révélations sur le film de la part de Aaron Johnson, l'interprète de Kick-Ass.

Pour ceux qui lisent les comics de Kick-Ass, il n'y aura pas de suprises, car vous le savez déjà.

Lors de la promotion de Savages, le prochain film avec Aaron Johnson (et Taylor Kitsch, Salma Hayek et autres), l'acteur a bien voulu dire quelques mots sur son personnage, "Le personnage va devoir grandir, et il le fera notamment au contact d’Hit Girl et Red Mist, au cours d’une histoire qui sera intéressante, violent et drôle." Et on sait déjà qu'il y aura du bon Fight! "Ça va souvent aller mal pour lui.".

Petit rumeur aussi qui parcourt le web, avec la possibilité de voir Mark Millar et John Romita Jr dans une de leurs adaptations, Matthew Vaughn aurait réussi à les convaincre de faire un caméo.

Source : Allociné et ComicsBlog