LE S.H.I.E.L.D. recrute!

shield_logoDu nouveau pour la série S.H.I.E.L.D. !

En effet, la série chapeauté par Joss Whedon en est déjà au casting. Whedon avait promis le mois dernier que le tournage commencerai le plus vite possible, dès que le scénario serait terminé. On se retrouve donc avec un appel au casting, qui décrit les 5 agents principaux de la futur série. Le descriptif a été diffusé par TVLine.

Skye : Cette femme qui approche de la trentaine ressemble à un rêve : fun, intelligente, bienveillante et confiante – avec une capacité à prendre le dessus grâce à son esprit et à son charme.

Agent Grant Ward : Un sacré spécimen physique, qui reste calme sous le feu, et bâcle parfois ses relations personnelles. C’est un homme calme, avec un peu d’humeur, mais c’est le genre de gars auquel on s’attache.

Agent Althea Rice : Aussi connue sous le nom de « Le Calvaire », ce soldat est une dure à cuire qui a des compétences folles quand il s’agit de manier des armes et de piloter. Mais ses expériences l’ont rendue peu loquace et légèrement dérangée.

Agent Leo Fitz et Agent Jemma Simmons : Ces deux-là se sont entraînés ensemble et ont choisi de passer la plupart de leur temps en compagnie l’un de l’autre. Leur relation de type fraternelle est renforcée par leurs tendances nerd – elle s’occupe de biologie et de chimie, et lui est un génie question technique et armement.

Aucune trace cependant de Bradford et Caplan, les deux protagonistes du court-métrage "Item 47", diffusé avec le Blu-Ray du film Avengers. De plus, les personnages sont complètement inédits, puisque jamais ils n'ont été au sein d'un comics. Il se peut cependant qu'il s'agisse de noms de substitution pour brouiller les pistes.

Et si les caractéristiques des personnages paraissent assez classique, il faut rappeller que Whedon arrive à mettre suffisamment de profondeur pour éviter à ses protagonistes de tomber dans la caricature et les stéréotypes.

Source : CineHeroes