The Amazing Spider-Man 2 : nouveaux personnages ?

amazingspiderman2-persosÇa bouge du côté du tisseur. Après avoir réussi son retour sur la toile, nous apprenons que Marc Webb sera de retour derrière la caméra du prochain opus et qu'Andrew Garfield remettra les colants à cette occasion. Incertaine, Emma Stone est encore en pourparlers avec Sony. Si rien n'est surprenant dans ces nouvelles, ce qui l'est plus est l'annonce des nouveaux personnages : Harry Osborn, le meilleur ami de Peter et grand absent du reboot, et Mary-Jane Watson, l'autre grand amour de Peter après Gwen, qui a été au coeur de la trilogie (râtée à mon goût) de Raimi.

Une actrice serait même d'ailleurs en pourparlers pour jouer la rousse, il s'agit de la jeune Shailene Woodley, déjà vue sur grand écran dans "The Descendants" où elle interprêtait très bien la fille de Georges Clooney, qui lui aura valu une nomination aux Gloden Globes. Sur la toile, ca commence déjà à s'enflammer, les fans demandant Marie-Elizabeth Winstead.

Variety se montre cependant plus réservée quant à l'identité du vilain, en annonçant qu'il s'agit de Max Dillon, aussi connu sous le nom d'Electro, un vilain capable de maîtriser l'électricité. Ce vilain était sous-entendu lors de la scène post-générique du premier opus.

amazingspiderman2-MJ-shailene-woodley amazingspiderman2-electro