The Wolverine : Du neuf pour le griffu

thewolverine-news-firstimageProchaine adaptation cinématographique des mutants, The Wolverine refait parler de lui, sur un des sujets principaux qui inquiètent les fans : la continuité. Le film se déroulera-t-il dans le même unviers que les autres (c'est-à-dire que les évènements de X-Men 3 se sont bien déroulés) ou s'il s'agit d'un spin-off (aventure indépendantes des autres).

Et la réponse est qu'il s'agit d'une continuité, et que le film se déroulera après le troisième opus des X-Men. Ainsi, Jean Grey et Cyclope seront bien morts. Cette annonce risque d'hérisser les poils des fans, déçus par X-Men l'affrontement final.

Le film se place dans le même univers que les autres, après eux tous. Jean Grey est morte, la plupart des X-Men se sont séparés ou sont mort, et donc il y a un profond sentiment d'isolation dans ce film"

Le réalisateur a expliqué que c'est lui qui a décidé de placer l'aventure de The Wolverine à cet endroit de la timeline.

Par ailleurs, un chat est organisé et nous permettra de poser nos questions directement à Hugh Jackman et James Mangold, et nous l'annonce via une vidéo :

thewolverine-chat

En bonus, Hugh Jackman qui danse avec PSY, la star coréenne avec son succès planétaire, Gangnam Style.

thewolverine-news-psy-gangnamstyle

thewolverine-news-photo

Source : ComicsBlog

The Wolverine
Réalisé par James Mangold
Avec Hugh Jackman, Will Yun Lee, Tao Okamoto,...

Date de Sortie: 13 Juillet 2013
Genre: Action, Fantastique

Synopsis: Logan, l’éternel guerrier marginal, se retrouve au Japon. Là-bas, ses griffes en adamantium se heurteront à l’acier des samouraïs. Logan sera confronté à une figure mystérieuse de son passé, dans une bataille épique qui le changera à jamais.