Die Hard 5 : Première bande annonce

diehard5-news-first-trailerOn peut dire que quand on tient un filon on ne le lâche pas, la saga Die Hard en fait partie.

Après un 4e film très technologique et plutôt sympa, les big boss ont décidés de déplacer John McClane en Russie, mais surtout de confier la barque à John Moore, le réalisateur de Max Payne, l'un des pires films de ma sainte vie.

Certes le Die Hard 4 - retour en enfer était très loin des films de John McTiernan mais au moins s'adapter à la nouvelle génération.

Mais c'est surtout le synopsis qui a nous a fait comprendre que notre bad ass Bruce Willis est devenue une vache à lait. Rien que dans la bande annonce, on sent qu'on perd encore plus ce qui faisait l'hilarité des premiers Die Hard. Mais le must reste le titre du film : A Good Day to Die Hard (Une Belle Journée pour Mourir en français)

Synopsis : John McClane, le flic sans état d’âme, est vraiment au mauvais endroit au mauvais moment, à Moscou, pour aider son fils Jack qu’il ne voit plus. Entre la mafia russe qui veut leur faire la peau et leur combat pour éviter le déclenchement d’une guerre, les McClane découvrent que leurs méthodes pourtant bien différentes font d’eux des héros que rien ne peut arrêter.

diehard5-news-first-poster