Bryan Singer sur X-Men Days of Future Past

days_of_future_past_newsJe vous parlais il y a encore quelques jours du départ de Matthew Vaughn sur la suite de X-Men First Class, avec la possibilité de voir Bryan Singer de nouveau à la réalisation d'un X-Men. C'est maintenant officiel, le réalisateur de X-Men et X-Men 2, sera le réalisateur de X-Men : Days of Future Past. Matthew Vaughn reste de tout de même producteur associé au film. 

Pour rappel le film devrait sortir le 18 Juillet 2014 et on vous met un petit résumé du comics, Claremont et Byrne ayant écrit Days of Future Past en 1981 :

"Dans un futur proche, les États-Unis sont totalement sous la coupe des Sentinelles, les robots surarmés construits pour débusquer les mutants. Plusieurs X-Men ainsi que de nombreux autres super-héros de Marvel sont morts. Les survivants sont enfermés dans un camp de concentration. Leurs pouvoirs sont annihilés et ils périssent peu à peu. Tornade, Wolverine, Magneto, Rachel Summers, Franklin Richards, Shadowcat et Colossus se trouvent parmi eux. Ils se rendent compte que la seule façon de vaincre ce monde est d'éviter son existence ; ils mettent alors en marche un plan pour transporter le corps astral de Kate dans le passé. La Kate du futur dans le corps de la Kitty du passé apprend aux X-Men que la cause directe de la haine anti-mutante de son temps est le meurtre du senateur Kelly par la Confrérie des Mauvais Mutants de Mystique. Les X-Men essayent alors d'empêcher ce meurtre. Au cours de cette histoire, le point de vue alterne entre les deux trames temporelles, celle du passé et celle du futur."