Proposons un casting pour Star Wars VII

StarWars_logoAlors que le rachat de Lucasfilm par Disney fait encore jaser, le site Geektyrant a proposé un casting, juste pour le fun, pour la prochaine trilogie Star Wars VII, VIII et IX avec comme scénario possible, une suite presque directe après "Le Retour du Jedi". Pour ma part, je pense que leur casting est très bien choisi. Je vais montrer leurs choix ainsi que les miens et les commenter. Je vais vous montrer pour Luke Skywalker, Han Solo, la Princesse Leia et Lando Calrissian.

Et vous qui choissirez-vous comme acteurs, n'hésitez pas à laisser un commentaire avec vos choix.

Bien entendu il faut choisir des acteurs ayant un âge entre 25 et 45 ans pour rester à peu près dans la tranche des personnages et qu'il y est quand même une certaine ressemblances avec leurs ainés.

chris-pine-audrina-patridge1Luke-Skywalker-Hamill-Yelchin

Luke Skywalker - Mark Hamill - 32 ans

BBM : Chris Pine (alternative choice : Anton Yelchin)

GeekTyrant : Anton Yelchin

Difficile de trouver une personne mieux qu'Anton Yelchin pour ce rôle mais pour ma part je verrais mieux Chris Pine, car ses différents rôle collent mieux au personnage de Luke Skywalker. Puis il aura un meilleur charisme qu'Anton Yelchin après, il peut faire un peut trop bourrin, ce que Anton Yelchin n'a pas lui, il est plus l'adolescent qui prend ses responsabilités comme le fut Mark Hamill.

nathan-fillionHan-Solo-Ford-hedlund

Han Solo - Harrison Ford - 41 ans

BBM : Nathan Fillion (alternative choice : Chris Hemsworth, Garrett Hedlund)

GeekTyrant : Garrett Hedlund (alternative choice : Chris Pine, Nathan Fillion)

Alors que tout le monde pense à lui pour incarner Nathan Drake pour une adaptation cinématographique du jeu vidéo Uncharted, je le vois aussi pour reprendre le rôle de Han Solo, il a l'humour, le charisme et cet esprit rebelle qui va si bien à ce personnage. 

mila-kunis1Princess-Leia-Fisher-Whitman

Princesse Leia Organa - Carrie Fisher - 27 ans

BBM : Mila Kunis (alternative choice: Gemma Arteton)

GeekTyrant : Mae Whitman (alternative choice : Anne Hathaway)

Le choix fut très difficile mais après réfléxion, j'ai eu la révélation Mila Kunis, excellente dans Black Swan, elle incarnerait la Princesse Leia avec la grâce nécessaire au personnage et avec toute la fougue qu'elle faisait preuve dans les premiers Star Wars.

terrence_howardLando-Williams-Ejiofor

Lando Calrissian - Billy Dee Williams - 46 ans

BBM : Chiwetel Ejiofor (alternative choice : Terrence Howard)

GeekTyrant : Chiwetel Ejiofor (alternative choice : Will Smith)

Qui de mieux que Chiwetel Ejiofor pour remplacer Billy Dee Williams, personne car il a autant la tête que le talent pour incarner le célèbre voleur compagnon de Leia et Han Solo.

Source : GeekTyrant